Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade Lexicon MPXG2

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 584 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
81
82

Citation : bon je vais surement avoir besoin de l'upgrade, si quelqu'un a des sources !!

( visiblement serpot en a trouvé un ?? )



Hé...Hé...Hé....!!!!
Je l'attends effectivement! :ange:
83
Bon, j'attends mon G2, aprés j'avise


merci pour le cable

www.tonysauvion.com

84
Euuuh, on doit pas avoir le même G2 avec serpot car le mien il lui faut un transfo au cul pour alimenter le pédalier en fantôme...
85
Effectivement,j'avais compris ça aussi,

www.tonysauvion.com

86
Bonjour !
Voilà je viens d'acheter le MPX-G2 de TONY (un de ces MPX-G2 !) avec son pédalier R1 et je recherche une update pour le R1 !
Si quelqu'un a une piste ...

Merci

Gwen
87
Bonjour .
Je suis toujours à la recherche de l'update du R1 (2.11) , vu que chez SCV ils me répondent ne pas être au courant que celà existe !!!
HELP !!!!!!!!!!!

Gwen
88
Va voir sur le site de lexicon, ils en parle dans le support ...

il faut prendre contact avec eux je pense, c'est ce que j'avais lu sur la plupart des forums
scv, laisse tomber !

www.tonysauvion.com

89
Voilà , c'est fait !
Merci à Mr Cedric D de chez SCV , après maintes recherches , il m'a trouvé mon bonheur !

Gwen
90
Bonjour,

Chez SCV ils me parlent d'une eprom v2.00 pour le MPX G2 alors que je croyais qu'on en était a la v1.10 pour la derniere, quelqu'un a une info la dessus ?

thx