Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Upgrade Lexicon MPXG2

• 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 634 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
61
Salut Arkame je viens de t'envoyer un MP, j'espere que l'as reçu, et je t'envoie le chéque dés que possible .....
encore merci , c'est vraiment super....
A + Franck
62
J'ais recu tous les paiment aujourd 'huit,j'enverrais certainement les puces demain. :clin:
63
C'est pas la peine de ma maille je n'ais plus de puce. :non:
64
Tu veux dire qu'il y a des gens qui se sont réveillés après la bataille ?
:??:
65
Salut les gars, j'ai reçu la bestiole, merci
est ce qu'il y a une marche à suivre pour l'installer ?
je n'ai pas sauvegardé de reglages, car j'ai le MPXG2 depuis peu, est ce que je peux mettre l'eprom et rallumer l'apareil ? il se remettra en configuration d'origine ?
quelques explications seront bienvenue et trés utile !!!
merci....
F°L
66
Yo,

Heu, sous contrôle des experts, qui rectifieront, il faut faire gaffe à l'électricité statique et aussi être précautionneux pour l'extraction de l'ancienne puce et la mise en place de la nouvelle, pour éviter de tordre des pattes. Et bien sûr respecter le sens de la puce, oui y'a un sens ! :oops:

Si tu ne veux pas sauvegarder tes presets alors tu peux faire la manipe, le G2 va redémarrer avec la config d'usine effectivement.

Il y a une notice qui accompagne les kits d'upgrade "officiels", on la trouve ici en anglais :
http://www.lexiconpro.com/downloads/MPXG2/MPXG2v11_Inst_RN_Rev0.pdf

... je dis tout ça mais j'ai pas encore changé ma puce ! :mdr:

En tout cas un grand merci aux gens qui ont oeuvré dans l'ombre, ils se reconnaîtront :bravo:
67
Bon moi j'ais change la puce.
-ouvrir le lxicon
-enlever l'ancienne puce en reperant le sens(ergot)avec un tournevis delicatement
-doucement tordre les patte de la nouvelle puce pour quelle rentre dans le logement du support.
-apres l'avoir rentrer on refreme le lexicon et au redemarage il se met dans la nouvelle config automatiquement.
Par contre avec cette manipe on ne sauvegarde pas les preset utilisateur,j'avais pas grand chose dedans. :lol:
68
Ayé, changé, nickel :bravo:

encore merci :D:
69
Horrible horrible, j'arrive vachement en retard dans l'histoire mais comment puis je faire pour updater le mien????

Argh horrible horrible!
Enfin à part me taper 100 euros de frais ce qui n'est pas fabuleux! Ah non pas formidable!

Argh horrible horrible!

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

70
J'arrive après la bataille :((( mais je suis sur que je ne suis pas le seul :mdr: .
alors si quelqu'un a une puce en rab,je suis preneur.
sinon pourquoi ne pas refaire une campagne pour plusieurs puces 1.1 s.v.p :((( ça serai super cool :aime: