Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade Lexicon MPXG2

• 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 616 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci Azathoth, je viens d'acheter le MPX G2 , il y a une semaine, et je le trouve super, mais c'est pas evident à regler !!!
je n'ai pas la notice en Français, tu ne l'aurai pas ? par hasard ? je te dedommagerai pour avoir une photocopie ...
merci
42
Il n'y a pas à ma connaissance de doc en français.
J'avais eu qques pages en français, traduction de quelques passages, sans schéma, mais totalement inutiles car cela n'expliquait pas les détails des réglages des effets... ce qui pose problème le plus !
Désolé donc.. et bon courage. Pas évidente à régler la bête, surtout les niveaux.

Azt.
43
Les eproms devraient etre flashe la semaine prochaine. :lol:
44
Salut arkame, super tiens nous au courant ....
encore merci
45
Salut les gars !!
vous en etes ou avec les eproms ?
je vous demande ça , juste pour avoir des nouvelles,pas pour vous casser les pieds !!
je suis tellement content d'avoir la possibilité d'upgrader mon Lexicon, que je regarde tous les jours le forum !!
et comme je ne vois pas de nouvelles ,
A ++++
46
T'a le temps il faut attendre la fin des vacances pour que le pistoleros flash les eproms :lol: .
47
Salut Arkame, merci pour ta réponse,je ne suis pas pressé, mais je suis de prét , l'evolution de cette affaire....
je suis d'ailleur preneur de toutes les infos conçernant le MPX G2, c'est une super bécane, difficile à dompter !!
on a rien sans rien !!
48
:lol:
c'est faisable mais il faut un tres bon programmateur d'eeprom pour les rom type 29F040.
car apres vous pouvez vous retrouvez avec des gros bug dans votre MPXG2 est la c'est pas le but recherché.
une eprom en 90 nano seconde de bonne marque style AMD ca coute 15 euros a l'achat "franco de port" un programmateur d'eeprom pour flash 29F040 ca coute 200 euros (sa verdier). et pour l'envoi compter 5 euro.
donc si on part sur une base de 10 personnes ca fait 20+15+5= 40 euros
l'upgrade pour la MPXG2
si il y a 5 personnes a la base pret a envoyer 40 euros je suis ok lancer l'histoire.

cordialement
49
Ilitch, merci pour ta proposition mais si tu lis le topic en entier tu verras que Le Pistolero et Arkame nous préparent un flashage groupé... :mdr: les eproms vierges ont été trouvées nettement moins cher, et le programmateur est utilisé par Le Pistolero dans son école.

Et... on est avec vous les gars, tenez-nous au courant de l'avancement des opérations :bravo:
50
Désolé je n'avais effectivement pas lu les page de ce forum en entiere.
cordialement