Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade Lexicon MPXG2

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 585 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
71
Ben moi il m'en reste une mais elle est vaguement réservée pour un pote qui n'a toujours pas de G2....

Mais oui, refaites un tour, faut trouver qqun qui a accès au matos (pgrammateur d'eprom), et bien compter le prix des bières :bravo:
72
OK, je serais interressé moi aussi, quitte à payer DEUX bières !!
Par contre, comme chacun a pu s'en apercevoir sur la version 1 du G2, lorsqu'on enclenche un delay en série (mix entre 10 et 30% et gain à +6dB) le son subit une légère perte de volume.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce "défaut" n'existe plus sur la version 1.1 ?
73
Ok ventilo ton prix est le mien :aime: s'il te plait :(((
74
Zou, c'est réglé pour nemesia3 :bravo:

Nouveau pour les autres, on refait un tour... keyo et Phane sont ok, faudrait encore des gens intéressés.... qu'on se le dise !!!
75
Oui!!!!!!!!!!!!
Merci de m'avoir contacté!

Je suis là et je dis oui!!!! tenez au ju qu'on arrive à se mettre en version2 ça fera du bien...

\\ N E w T T // (RockCoreBand)

76
Salut à tous, je suis nouveau dans le monde lexicon, mais j'ai le mpx1 + le pedalier r1 et je cherche un mpx g2, si quelqu'un en a un à vendre ... faites moi signe, merci

www.tonysauvion.com

77
Ha............çà démange le mpxg2 :D:

Pour l'upgrade en 1.10, si quelqu'un a une source, je suis preneur
78
Merci beaucoup ventilo :P: :P: :P:
79
J'en ai trouvé un, ça y'est .... !

bon je vais surement avoir besoin de l'upgrade, si quelqu'un a des sources !!

( visiblement serpot en a trouvé un ?? )

www.tonysauvion.com

80
Petite question technique à propos du pedalier et de l'alimentation via cable midi ... il faut quoi au juste ? un cable 7 broches rocktron, ça marche ??

et il faut un transfo coté rack ??

merci

www.tonysauvion.com