Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 23:26:39Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
T.
OK, je serais interressé moi aussi, quitte à payer DEUX bières !!
Par contre, comme chacun a pu s'en apercevoir sur la version 1 du G2, lorsqu'on enclenche un delay en série (mix entre 10 et 30% et gain à +6dB) le son subit une légère perte de volume.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer que ce "défaut" n'existe plus sur la version 1.1 ?
Je suis là et je dis oui!!!! tenez au ju qu'on arrive à se mettre en version2 ça fera du bien...
0
\\ N E w T T // (RockCoreBand)
tonysauvion
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
76Posté le 29/04/2008 à 09:25:12
Salut à tous, je suis nouveau dans le monde lexicon, mais j'ai le mpx1 + le pedalier r1 et je cherche un mpx g2, si quelqu'un en a un à vendre ... faites moi signe, merci
0
www.tonysauvion.com
serpot
2427
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77Posté le 29/04/2008 à 09:30:58
Ha............çà démange le mpxg2
Pour l'upgrade en 1.10, si quelqu'un a une source, je suis preneur
0
serpot
2427
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
78Posté le 30/04/2008 à 19:49:46
Merci beaucoup ventilo
0
tonysauvion
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 02/05/2008 à 10:23:08
J'en ai trouvé un, ça y'est .... !
bon je vais surement avoir besoin de l'upgrade, si quelqu'un a des sources !!
( visiblement serpot en a trouvé un ?? )
0
www.tonysauvion.com
tonysauvion
161
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
80Posté le 02/05/2008 à 10:45:25
Petite question technique à propos du pedalier et de l'alimentation via cable midi ... il faut quoi au juste ? un cable 7 broches rocktron, ça marche ??