Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Upgrade Lexicon MPXG2

  • 90 réponses
  • 18 participants
  • 6 580 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros :(((
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :clin:
T.
Afficher le sujet de la discussion
51
:8O:
Bon trés mauvaise nouvelle je viens d'avoir une personne de chez Lexicon
USA.............. bon les amis attention.... :(( c'est carrement illegale de faire du flashage de ROM sur le MPXG2 sauf chez les distributeurs nationaux autorisés et les SAV autorisés. ils sont plus qu'etonnés :8O: de la mise a disposition du code source de version 1.1 de la MPX G2 sur le NET. soyez tres discret car eux via les importateurs ca va pas les faire rire, :fache: d'apres eux c'est du vol industriel et de copyright de programme ils peuvent saisir la justice en 48 heures :oo: en france d'apres Mark becarfullll.....hihihhi une descente de flic chez audiofanzine ...haut les mains :bravo: !!
52
Bon alors quoi, merci pour ta discrétion :???:
C'est qui ton contact chez Lexicon USA ? moi aussi je suis en contact avec eux, on va bien voir...
53
Salut les gars, y a du nouveau sur les eproms ?
54
Je sais pas si el pistoleros pourra les flashe cette semaine vu qu'il a tp le mardi normalement,j'en saurais plus ce week end. :8)
55
Salut les gars !
J'essairai de m'en occuper demain.
Je vous tiens au jus :clin:
56
Bon c'est fait :)
Arkame, faudra peut être les tester ce week-end pour voir si ça a bien fonctionné.
Allez @+ :clin:
57
Salut les gars,et merci , c'est vraiment sympa, j'attends vos instructions pour la suite ,
notament pour vous rembourser l'eprom...
A ++
58
Tres bonne nouvelle,j'ais change la puce cette apres midi et ca marche version 1.1. :bravo: Un grand merci au pistoleros sans qui ca n'aurai pas ete possible,donc il a flashe 5 puce,il en reste 4. :D:
59
Super!! :D: Bravo El Pistolero :8)
A combien nous revient-elle donc cette eprom?
Comment procède t-on pour le paiement et l'expédition?
60
La puce revient a 4.5 euros,l'expedition en collisimo recomende a 6.5 euros;plus une biere ou deux. :lol:
Vous pouvez m'envoyer un cheque c'est le mieux je pense.
Vous pouvez me contacter par email pour mon adresse.
Weolan@wanadoo.fr