Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 23:26:39Upgrade Lexicon MPXG2
Salut,
Je souhaiterais upgrader mon MPXG2 en version 1.1.
J'ai contacté Lexicon USA qui m'a orienté vers SCV Audio(distributeur Lexicon en France)qui me demande 100 Euros
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci
T.
Bon trés mauvaise nouvelle je viens d'avoir une personne de chez Lexicon
USA.............. bon les amis attention.... c'est carrement illegale de faire du flashage de ROM sur le MPXG2 sauf chez les distributeurs nationaux autorisés et les SAV autorisés. ils sont plus qu'etonnés de la mise a disposition du code source de version 1.1 de la MPX G2 sur le NET. soyez tres discret car eux via les importateurs ca va pas les faire rire, d'apres eux c'est du vol industriel et de copyright de programme ils peuvent saisir la justice en 48 heures en france d'apres Mark becarfullll.....hihihhi une descente de flic chez audiofanzine ...haut les mains !!
0
ventilo
150
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 02/11/2005 à 18:53:42
Bon alors quoi, merci pour ta discrétion
C'est qui ton contact chez Lexicon USA ? moi aussi je suis en contact avec eux, on va bien voir...
Je sais pas si el pistoleros pourra les flashe cette semaine vu qu'il a tp le mardi normalement,j'en saurais plus ce week end.
0
Fitz V. J.
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
55Posté le 07/11/2005 à 19:31:54
Salut les gars !
J'essairai de m'en occuper demain.
Je vous tiens au jus
0
Fitz V. J.
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
56Posté le 08/11/2005 à 18:00:17
Bon c'est fait
Arkame, faudra peut être les tester ce week-end pour voir si ça a bien fonctionné.
Allez @+
0
fonzy 71
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 08/11/2005 à 20:53:29
Salut les gars,et merci , c'est vraiment sympa, j'attends vos instructions pour la suite ,
notament pour vous rembourser l'eprom...
A ++
0
arkame
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
58Posté le 11/11/2005 à 14:58:32
Tres bonne nouvelle,j'ais change la puce cette apres midi et ca marche version 1.1. Un grand merci au pistoleros sans qui ca n'aurai pas ete possible,donc il a flashe 5 puce,il en reste 4.
0
Tirouille
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
59Posté le 11/11/2005 à 16:00:07
Super!! Bravo El Pistolero
A combien nous revient-elle donc cette eprom?
Comment procède t-on pour le paiement et l'expédition?
0
arkame
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
60Posté le 11/11/2005 à 17:09:53
La puce revient a 4.5 euros,l'expedition en collisimo recomende a 6.5 euros;plus une biere ou deux.
Vous pouvez m'envoyer un cheque c'est le mieux je pense.
Vous pouvez me contacter par email pour mon adresse.
Weolan@wanadoo.fr