j'ai testé, ca marche pas mal
un question quand même: dans System setting>sys routing: c'est quoi tous ces parametres
dans le menu MIDI: speed correspond a quoi?
les canaux midi sont decalés: 0 pour 1......17 pour omni
[ Dernière édition du message le 17/11/2012 à 08:47:17 ]
Smgm
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
42Posté le 12/12/2012 à 09:47:48
Salut ,
je suis en train d'essayer de sauvegarder toutes les datas de mon G2 vers mon pc avec un editeur , waouh quelle galère !!!
j 'ai reussi en 10 secondes avec mon JMP 1 avec le meme editeur ! Marshall is not dead yet , mais Lexicon attention les neurones...
Si quelqu'un pouvait m'indiquer clair net et precis la procedure à suivre je suis plus que preneur
Non... en fait donnez rien, prenez tout... comme ça les avantages fiscaux c'est encore pour bibi
Merci d'avance
Je relance un peu le sujet car l'éditeur est vraiment sympa, c'est du bon travail et il mériterait d'être achevé!
Donc petit appel aux dons, une participation de 10€ par users pourrait être sympa et permettre à luxi de terminer?
Y a t il des users qui seraient prêt à faire une donation? S'il y a beaucoup d'intention Luxi pourrait nous dire si c'est suffisant pour terminer l'éditeur ou en tout cas rendre éditable les dernières choses essentiels??
Je vais me replonger dedans mais de mémoire il y avait les parties dans edit :"patching"/effect order/routing map et éventuellement copy effect manquantes.