éditeur
- 43 réponses
- 11 participants
- 7 477 vues
- 11 followers
enteromorphe
luxi
Je vais sans doute songer à me caler une interface usb=>midi sous peu
Ya des trucs très pas cher chez Thomann ou ailleurs (genre cable-interface usb/midi à moins de 20 euros), si t'as pas envie d'acheter une carte son.
Tu penses utiliser un navig pour la version définitive?
Une application web ça a l'avantage de pouvoir être utilisé depuis tout ce qui affiche du HTML5.
Ceci dit il y aura une interface native (Java ou GTK) pour la configuration de l'application dans sa version 1.0 "finale".
Et pourquoi pas pour tout le reste et pourquoi pas aussi un VST (même si on peut déjà utiliser les contrôleurs MIDI pour modifier les paramètres depuis un séquenceur, soyons fous), mais là pas avant la version 2.0...
Sur un Core2 d'il y a quelques années ça répond plutôt bien dans un navigateur (surtout avec Chrome et Chromium qui défoncent tous les autres browser avec le moteur V8 de Google qui fait tourner le Javascript à peine 1.5x plus lentement qu'un programme écrit en C).
Windows 8 permettra également de développer des applications natives en HTML5/AJAX (qui tourneront sans navigateur), donc à suivre.
Si l'envie te prends de fusionner ton soft avec un éditeur du Triaxis
histoire de tout paramétrer d'un coup je t'épouse (nan, je rigole, je suis pas gay
No prob on consommera pas le mariage... on en restera au partage des biens et à la pension alimentaire
iznogoud
Ya des trucs très pas cher chez Thomann ou ailleurs (genre cable-interface usb/midi à moins de 20 euros), si t'as pas envie d'acheter une carte son
Windows 8 permettra
No prob on consommera pas le mariage... on en restera au partage des biens et à la pension alimentaire
+ sérieusement, Triaxis+MPX G2 (dans un bon powa amp à lampes), c'est vraiment l'arme fatale : ça sait tout faire et c'est pas de l'ersatz à modélisation, c'est vraiment le truc le plus cohérent que j'aie connu
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
luxi
+ sérieusement, Triaxis+MPX G2 (dans un bon powa amp à lampes), c'est vraiment l'arme fatale
Je connaissais pas Triaxis, mais ça donne envie... C'est vrai qu'il manque qu'un vrai préampli au G2.
Le nombre de paramètres semble assez ridicule, ça me semble assez simple d'écrire un éditeur même si l'implémentation MIDI n'est pas disponible. Juste qu'il en faut un sous la main.
Si tu m'en trouves un qui sert à rien, j'en fais volontiers une affaire personnelle.
sauf que t'as pleeeeein de softs de zik qui tournent plus ou très mal en 64 bits
Pleeeeein ?! On est plus à l'époque du Z80, tous les processeurs et les OS sont 64bits maintenant, ces problèmes se font rares.
Je cours vraiment pas après Werdoze 8 (je suis linuxien depuis 12 ans après m'être fait croquer par la pomme pendant 10 ans..) c'est juste pour faire remarquer que les appli HTML5/AJAX sont en train d'arriver sur les desktops.
chouette, je vais enfin toucher une pension,
rêve pas c'est moi qui fait la femme.. et j'ai aucun bien à partager même si ton avocat fait des miracles, c'est pas avec la moitié des 40.- que j'ai reçu pour continuer mon éditeur que tu pourras pisser bien loin
luxi
http://www.tonymckenzie.com/triaxis_downloads.htm
iznogoud
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
[ Dernière édition du message le 11/12/2011 à 18:09:05 ]
luxi
Ça vaudrait presque une petite bhier, non ?..
Non... en fait donnez rien, prenez tout... comme ça les avantages fiscaux c'est encore pour bibi
Merci d'avance
iznogoud
Mais je songe vivement à te prendre une version complète
- Charles Bukowski
lol4
Alors qui l'a testé ?
Ca facilite la vie ?
Je reviens aux infos car je l'ai vendu et je me dis que éventuellement...
jmabate
mais bon j'ai jamais eu besoin d'un éditeur non plus
my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel
- < Liste des sujets
- Charte