Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

éditeur

• 43 réponses
  • 11 participants
  • 7 433 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion éditeur
Je sais qu'il existe un voire plusieurs éditeurs pour le mpx g2 sur pc mais je ne réussis pas à en trouver. Quelqu'un aurait un lien?
2
Je réponds à ma propre question.
Je n'ai pas trouvé l'éditeur officiel de Lexicon, mais celui-ci fait très bien l'affaire :
http://www.stecrecords.com/Software/DumpTool/V01_00/

Si quelqu'un connaît mieux, faites-le moi savoir!
3
Bonjour :-)

Finalement il existe un éditeur pour le MPX G2 :-)

Pour l'instant il n'est disponible qu'en pré-version sur http://www.miprosoft.com/mpxg2

Salutations,

:7üC:

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 04:35:58 ]

4
pas de version zindoz?

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

5
Il tourne sur Windows, OSX et Linux - avec nodejs - et permet de modifier les paramètres du programme courant et les paramètres système depuis n'importe quel navigateur, tablette ou smartphone décent.

Il s'agit d'un exécutable (qui peut aussi être installé en tant que service) avec une interface web.

[ Dernière édition du message le 18/11/2011 à 04:33:53 ]

6
Au risque de passer pour le dernier de cakos, mais ou je ne comprends pas quoi et/ou comment télécharger dans les nombreux sous menus ou alors mon navigateur merde ou je suis trop zombie car réveillé depuis 24h ou je suis vraiment hermétique à la logique des utilisateurs d'OSx ou un autre facteur que je suis trop gazé pour envisager:lol::?::?::?:

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

7
même combat...
je me demande s'il ne manque pas quelques fichiers dans la rubrique download:

"only parts of the project ... can be found here ..."

8

C'est écrit noir sur blanc sur le site, je traduis pour les non-anglophones :

"Quand le montant des dons reçus pour l'éditeur de patch atteindra une somme qui couvrira le temps passé à son développement, le code source sera mis sous licence GPLv3. D'ici-là, seules les parties sous licence MIT et autres licences libres seront disponibles ici."

Messieurs, à vos bourses !

9
Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de payer pour éditer des sons dans cette machine.
Bon, peut-être que si je gagnais 2000 euros et si il m'en restais en fin de mois et si je ne savais pas quoi en faire...
10
Citation :
Messieurs, à vos bourses !

Ma philo de base est de me remplir les poches et de me vider les bourses, malheureusement, aussi bien les poches que les bourses sont vides:lol:

- Charles Bukowski