Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 7 294 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50
239635.jpg
Cette mise jour intègre la meilleure amélioration sonore des produits Helix depuis leur sortie en 2015.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Update dans la douleur pour ma part, l'application Helix a causé un écran bleu (je n'en avais plus vu depuis... je ne me souviens même pas) pendant la mise à jour et crashé le Helix. Heureusement, l'application Line 6 Updater a pu rattraper le coup.
22
Pareil pour moi sous mac. L’update via helix édit a planté et le hélix rack ne démarrait plus. J’ai du trouver comment passer le helix en update mode et passer par line 6 updater qui a remis tout ça d’équerre. Mais belle mise à jour .

Studio MDDP recording and sound design

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 17:11:45 ]

23
Mise à jour de l'HX STOMP sans problème avec HX EDIT (Windows 10).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

24
idem, jamais eu aucun soucis avec les mises à jour, je touche du bois pour le moment.
25
Y a t'il de nouveaux presets d'usine avec cette Màj , une nouvelle setlist ?
Sinon j'ai raté quelque chose
26
Une sacrée liste de nouvelles simulations d'ampli.
La liste n'est pas nouvelle mais les simulations "OUI" ; on peut désaxer et incliner le micro en plus maintenant.
J'avais de bons sons avant avec les cab Sim intégrées, elles semblent avoir été améliorées....Même pour les mêmes simulations dans le même positionnement.
Vu le nombre d'IR possible, ça sous-entend un gros travail fait par L6
Je ne le possède plus personnellement mais l'autre guitariste du groupe vient d'acheter un LT et je lui ai fait la mise à jour ; j'ai pu m'amuser ce week-end ;)
Ca sonne :bravo:
27
Je vais essayer ça également - j'envoyais également mon hx stomp dans un two note m+ car je n'étais pas satisfait. on va voir si ça fait la blague désormais.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

28
Pareil, je n'avais vraiment été satisfait, je m'en étais même lassé et revendu (helix floor) au bout de 3 ans de tweak avec.
Maintenant quand je lis cette maj, ça pourrait me faire presque regretter de ne plus l'avoir.
J'ai justement tout remplacer par des pédales+ampli (classique quoi), mais j'ai quand même un gt1000 core au cas où.
Et à une époque, je jouais sur l'helix quand l'autre guitariste jouait sur gt1000 : et bien j'ai toujours trouvé que le gt1000 sonnait bien mieux (+ de dynamique, sons plus naturels)
Maintenant cette maj changera peut-être la donne ? (Bien sûr tout cela est juste mon opinion)

En tout cas bon fun à vous, il était quand même sympa ce preset que je m'étais fait full stéréo, 1 ampli sur 2 lignes dsp à gauche, idem à droite, whawha activable automatiquement quand je la jouais que à gauche ou bien gauche+droite, choix entre mono (les 2 amps en pan center) ou bien stéréo (1 gauche 1 droite) avec 1 delai de retard sur celui de droite, dont je modulais le temps avec une seconde pedale d'exp.
Reverb et delai différents sur les 2 amplis évidemment.
C'était mon preset de la mort qui tue (à base de plexi et jmp je crois me souvenir), de bons souvenirs :bave:
Et vive le mode stomp !
29
Trop deg, mon HX stomp a crashé durant la mise à jour. J'ai bien téléchargé le HX Ediy 3.5 puis je l'ai lancé, à ce moment mon HX Stomp était reconnu via uSB, puis je lance la mise a jour, et la message d'erreur comme quoi le back up a crashé et depuis le HX Stomp reste bloqué sur l'éce n d'accueil et n'est plus reconnu via USB. Un conseil pour le remettre en route??? j'ai répète demain et je suis dans la m......5061151.jpg
30
Citation :
Un conseil pour le remettre en route???

Au dessus on parle de Line 6 Updater (je connais pas).

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron