Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Autre vidéo avec la même setlist Factory 1 et les mêmes presets !
Ce sont donc bel est bien les nouveaux presets après MàJ .
0
terry31
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
42Posté le 08/11/2022 à 13:12:42
A signaler aussi pour les bassistes la mise à jour de la SVT suite puisque maintenant c'est la même maison avec maintenant une version application en plus des plugins ,qui n'existait pas avant.
0
Jagz
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 4 ans
43Posté le 08/11/2022 à 23:15:31
Citation de terry31 :
A signaler aussi pour les bassistes la mise à jour de la SVT suite puisque maintenant c'est la même maison avec maintenant une version application en plus des plugins ,qui n'existait pas avant.
Je n'ai rien compris.... Comme disent les vieux par chez moi : de quoi qui cause ?
1
jerash
97
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
44Posté le 11/11/2022 à 08:55:16
Citation de Jagz :
Citation de terry31 :
Je n'ai rien compris.... Comme disent les vieux par chez moi : de quoi qui cause ?
je pense qu'il veut dire que depuis que Ampeg / Line6 font partie de Yamaha ... tout est plus facile vu que c'est la même boite