Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50

• 43 réponses
  • 23 participants
  • 7 382 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Line 6 passe le firmware des Helix en version 3.50
239635.jpg
Cette mise jour intègre la meilleure amélioration sonore des produits Helix depuis leur sortie en 2015.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Autre vidéo avec la même setlist Factory 1 et les mêmes presets !
Ce sont donc bel est bien les nouveaux presets après MàJ .

42
A signaler aussi pour les bassistes la mise à jour de la SVT suite puisque maintenant c'est la même maison avec maintenant une version application en plus des plugins ,qui n'existait pas avant.
43
Citation de terry31 :
A signaler aussi pour les bassistes la mise à jour de la SVT suite puisque maintenant c'est la même maison avec maintenant une version application en plus des plugins ,qui n'existait pas avant.

Je n'ai rien compris.... Comme disent les vieux par chez moi : de quoi qui cause ?
44
Citation de Jagz :
Citation de terry31 :

Je n'ai rien compris.... Comme disent les vieux par chez moi : de quoi qui cause ?

je pense qu'il veut dire que depuis que Ampeg / Line6 font partie de Yamaha ... tout est plus facile vu que c'est la même boite :)

http://www.audiotronic.fr