Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Nouveau Tarif G-Force

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 934 vues
  • 12 followers
1 Nouveau Tarif G-Force
Le G-Force vient de passer à 990€ neuf !

Cela remet donc en cause tous les argus, puisque son prix d'occaz est le nouveau prix neuf !

Et puis cela met surtout un multi-effet de qualité sur une autre planète, car du coup il n'a plus de concurrent sur un rapport qualité/prix.

Ou bien TC préparerait une surprise pour Noël (2007) ?
Afficher le premier post
41
Aller les gars ! faite un geste ! c'est noël ! :mdr:
Christophe.
42

Citation : Aller les gars ! faite un geste ! c'est noël !



Je ne suis pas du tout énervé, amusé plutôt.
Mais d'un autre coté, tu as raison, je fais un geste, je vais arreter de parler... et comme ca laisser dans la xxxxx ceux qui ont des problèmes avec leur GForce.

Salut
43
Ce sujet peut être traité d'une autre façon : y-a-t'il un autre multi effet d'un aussi bon rapport qualité prix ?
Ces concurrents s'appellent Eclipse ou Lexicon, et je crois qu'au vu du nouveau prix du G-Force, ils se prennent un coup de vieux.

Et je vous rappelle que quoi que vous mettiez sur votre chaîne d'amplification n'est pas transparent.

La guitare fait un son, modifié par le jack, modifié par l'ampli etc......
PLus on rajoute plus on perd de la dynamique.

Et côté technique, il y a des appareils théoriquement moins bon que d'autres qui sonnent mieux à l'oreille.
44

Message de modération : Et quand on parle de modération, me voilà.
Z'allez pas me pourrir mon réveillon avec vos débats d'experts qui se frittent.
Ensuite, vous êtes sur une ML avec 42 personnes qui se ramassent un gros spam depuis cette bataille de coqs.
Vous pouvez continuer en calmant le jeu? :8O:

45
Merci kinder_guano ! J'étais au bord de la crise de nerf ! Joyeux Noël ! :lol: :lol: :lol: