Sujet de la discussionPosté le 03/07/2010 à 18:34:51problème de niveau d entrée du gforce!
bonjour à tous,
j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!
comment faire?!!
la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......
merci de m éclairer.
(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...)
il ne faut pas oublier que c'est le MASTER du triaxis qui gère le niveau de sortie du fx loop , diminuer le MASTER est la seule solution !!! le volume général n'a aucun effet sur la boucle de sortie.
Oui mais volume a 2 ça perd trop d' attaque, c est pas du tout le son que je veux!
Sur le manuel il est ecri qu on peut le pousser au moins jusqu a 5 sans craindre une saturation.
Et l inteliflex ne monte même pas dans le orange!
Et je te raconte même pas la différence de niveau quand je coupe la boucle d' effet!
J arrive pas a injeceter un signal suffisant dans le Gforce sans qu il sature.
ok, mais dans l'orange , tu es a un bon nieau d'entrée , pour ce qui est d'un son plat , il faut travailler avec les presets du gforce , c'est une bête à apprivoiser , bon courage
le plus important est que le signal d'entrée ne sature pas , donc rester au mieux dans l'orange en entrée, et puis sur le g force , tu a un potar (out) de niveau de sortie, juste à gauche du vu mètre