Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/578

problème de niveau d entrée du gforce!

• 43 réponses
  • 9 participants
  • 4 362 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion problème de niveau d entrée du gforce!

bonjour à tous,

j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!

comment faire?!!

la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......

merci de m éclairer.

(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...) icon_surprised.gif

Afficher le sujet de la discussion
31
Il est faible et voilé. Mon preset du triaxis seul, ça n a rien a voir.
32

J'avais le Triaxis avec le G-Force pendant des années, la plupart de mes presets étaient à 5 au master, sans aucune saturation.

Le niveau d'entrée se règle dans les menus, ça a été dit plus d'une fois, donc ouvre le manuel ou va sur le lien donné précédemment.

Si tu ne peux faire ce qui a été préconisé, reste avec ton Intellifex et jette le G-Force.

33

on se detend! rester zen!

j ai bien verifier tous les parametres in out de tous les effets, les blocs, les mix, tout. j e dors avec le manuel depuis un moment.

mis à part me faire passer pour un debile, avez vous une idee?

sans meme parler d effet, j ai fait un preset avec qu un seul effet, en reglant tout soigneusement, et je n arrive pas regler cet entree de signal du g force. c est quand meme pas ce qui a de plus dur a regler...

je suis pas à mon premier. merci de m aider..............

34

je viens de jeter un oeil furtif dans le manuel du triaxis sur le net

tu as branché le g-force dans la loop ?

(fx loop send du tri dans le input left du g-force et output left du G vers le return A du tri ? si tu es mono ,of course icon_wink.gif )

essaye aussi:

de output du tri vers le input du G force et du output du G vers les in du power amp

Carpe Diem

35

j ai déja fait ça pour voir si ca a changé quelque chose. mais, rien.

honnetement, je ne comprend pas! vraiment. il sature beaucoup, offrant aucune possibilité de bien regler les niveau et avoir un bon mix.

36
Personne?
Serait il possible que l entrée ligne soit endommagée?
Il existe un test pour vérifier. Je l ai fait et il y a marqué "not ok"
Ça vous parle?
37

Tu as réussi à avoir le mec qui te l'a vendu ??

Ca sent la panne qd mm...

38
Hey, samedi ET dimanche je joue pas loin de chez toi, amène moi le bazard et on regarde ça de plus près !
39
Oui, on doit de voir. Je t appel.
Merci man
40

Et alors le problème est il réglé?