Sujet de la discussionPosté le 03/07/2010 à 18:34:51problème de niveau d entrée du gforce!
bonjour à tous,
j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!
comment faire?!!
la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......
merci de m éclairer.
(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...)
il faudrait voir deja tout ton montage de plus pres , tu pars de ou et tu vas vers ou ??? cad triaxis>>gforce>>amp ?? comment rentre tu dans le gforce ? et quel parametres a tu mis ???
Bonjour. J ai un signal entrée correct, mais je pense qu il y a une couille.
Je te donne mon branchement:
Guitare dans triaxis, send triax. Dans input force, out droite gauche dans return triax gauche droite, output droite gauche triax. Dans input ampli.
Mon volume général du triax est a 5, celui du preset en son clair a 2, le signal d' entrée du gforcee est a midi,'pareil pour le signal de sortie. Quand j attaque mes corde "un peu je suis dans l orange!
En disto, j ai un voile qui me bouffe mon grain...
Est ce normal d être dans le rouge sur le gforce avec un preset le Master a 5?!!
Merci beaucoup de m aiguiller!
Moi je trouve tres étonnant d avoir la possibilités d' aller jusqu a 10 avec le master et d' être brider a 2 a cause de l entrée du gforce qui sature!!
Personne n a un triaxis et un gforce qui peut me faire par de ce problème?!!