Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet problème de niveau d entrée du gforce!

  • 43 réponses
  • 9 participants
  • 4 203 vues
  • 9 followers
1 problème de niveau d entrée du gforce!

bonjour à tous,

j essaye de régler depuis cet après midi mon gforce et mon triaxis. je n arrive pas à insérer à bon niveau le son du triaxis qui rentre dans le gforce!

comment faire?!!

la led est toujours dans le rouge alors que je suis à peine au quart sur le bouton d entrée! quand je coupe la boucle d effet du triaxis, le son est super fort, et quand je la renclenche, il y a trés peu de son qui sort et y a la led qui est dans le rouge dès que je joue!......

merci de m éclairer.

 

(la notice est pas terrible je trouve; cher rocktron c était quand meme plus simple!...) icon_surprised.gif

Afficher le premier post
41

il faudrait voir deja tout ton montage de plus pres , tu pars de ou et tu vas vers  ou ???  cad triaxis>>gforce>>amp ??  comment rentre tu dans le gforce ?  et quel parametres a tu mis ???

apres je pourrais te filer un coup de main :;

42

Bonjour. J ai un signal entrée correct, mais je pense qu il y a une couille.
Je te donne mon branchement:
Guitare dans triaxis, send triax. Dans input force, out droite gauche dans return triax gauche droite, output droite gauche triax. Dans input ampli.
Mon volume général du triax est a 5, celui du preset en son clair a 2, le signal d' entrée du gforcee est a midi,'pareil pour le signal de sortie. Quand j attaque mes corde "un peu je suis dans l orange!
En disto, j ai un voile qui me bouffe mon grain...
Est ce normal d être dans le rouge sur le gforce avec un preset le Master a 5?!!
Merci beaucoup de m aiguiller!

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 18:37:57 ]

43

bah oui, c possible, surtout en son clair avec une guitare active, baisse encore le nivo du preset de ton triaxis, et ça devrait gazer...

44
Moi je trouve tres étonnant d avoir la possibilités d' aller jusqu a 10 avec le master et d' être brider a 2 a cause de l entrée du gforce qui sature!!
Personne n a un triaxis et un gforce qui peut me faire par de ce problème?!!