Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 427 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
151
QQUN voudrai til bien m aider?

j ai 2, 3 questions concernant le fonctionnement.

merci
152
Y A T IL QQ UN svp.?
153
T'enerves pas, poses tes questions

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
154
Merci,

lorsque je bouge la molette de gauche , l ecran affiche different % de mix. Mais il affiche affiche des mixs de bloc n etant pas utilisé.

ex: je nai pas de reverb, il me met quand meme: mix rev : 50 %

pourquoi?est ce normal?

a quoi sert cette molette de gauche, je vois pas tres bien, merci de meclaircir
155
Y a t il qqun?
156
Tu as des blocs "effets" sur la facade de ton multi. Tu peux les activer/desactiver d'une simple pression du doigt, ces blocs sont prioritaires à tout le reste.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
157
MEME lorqu ils ne sont pas activés, ils apparaissent quand meme dans le mix lorsque je bouge la molette gauche!
pourquoi?est ce normal?
158
OUI, c'est normal. Tout le monde a la meme chose

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
159
Comment regler vous les levels dentrée et de sortie a la fois en façade, dans le munu level all et dans le I/O?

merci
:clin:
160
Pour ma part je mets tout à donf (0 db) dans le level all et dans i/o. En facade je règle de manière à ce qu'il n'y ait pas de larsen... vala.