Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/546
TC Electronic G-Major

Tc Electronic G Major qques questions

• 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 751 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
131
Il fau 1 cable ou deux alor entre les deux appareils pour le midi?
132
133
Jaimerai si je touche un patch sur le gmajor ca modifie le patch du psa

et si je touche un patch sur le psa ca madifie le patch du gmajor

on peu ca?et comment?
merci encor!
134
Les 2 appareils sont il maitre au niveau midi?

lun comme lautre peut il controler lautre?
135
En fait il te faudrait un pedalier midi qui est relié au g-major qui lui -meme est relié au PSA

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
136
Le pedalier midimate de chez rocktron fait il control change?
le z12 le fait il?
137
Oui, les 2 le font, c'est leur but premier.
Moi j'ai un ENGL z-12 et j'en suis tres content (gain de place minimum, fonctionnel...)

:fleche: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C15031.html

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
138
Salut

Citation : Petit hic, juste une sortie Midi Out, dommage pour les tap tempo et autres, il faudra ralonger le fil et plugger ca dans le(s) multi-effets

je comprends pas tres bien? peux tu mexpliquer?

j ai lu dans la notice que pour le bypass il fallait un pedalier special? peux tu m eclaircir?

merci de votre patience
139
Pour le Tap tempo, tu fais comme moi, tu prends un FS-5U et tu le relie au G-Major par cable.
Pour le bypass, ben tu crée un patch avec aucun module activé.

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
140
Merci mec :mdr: