Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 313 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
161
Et les autres? ouh ouh? :P:
162
Input réglé de sorte que le son atteigne 0db mais ne reste pas dans le rouge lors des grosses attaques.
I/O : au mini
Output : 50 % en facade et je module avec le niveau des effets

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-
163
Moi en facade, c'est soit 50% input, 75% output, soit 75% In et 75% Out
164
Moi c'est tout à donf !!! :clin:
165
Là je viens de regler de tel sorte que le niveau sonore soit le meme que mon preampli sans le g-major.!
mais pour les levels, je sais pas a combien mettre le preset out? je tout mis à 0 pour linstant.
166
ET DANS LE LEVEL ALL? vous mettez a combien tous les trucs?
167
Jarrive pas à regler car avec mon mesa, dés que je suis à 2, ça vibre de partout (fait mal aux oreilles)! :oo:

ca ne modidie pas le son de mettre le output a -10 et le input à 0?

merci de meclaircir
168
Bah 50w mesa boogie si' j'en crois ta fiche, ca pousse :bravo:

-= GiVe Me FuEl, GiVe Me FiRe, GiVe Me ThAt WhAt I DeSiRe =-