Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System

  • 201 réponses
  • 41 participants
  • 12 933 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
TC Electronic annonce la sortie officielle pour juin 2005 de son G-System, mélange de multieffet pour guitare et d'organiseur de rig. Comportant des effets internes (deux DSP) il est aussi pensé pour fonctionner avec des pédales externes pour lesquelles il dispose notamment d'une alimentation 9V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Hum ...

en lisant ce lien de chez T.C. Electronics j'ai bien peur que la réalité ne soit pas aussi rose que ça :
http://tcsupport.custhelp.com/cgi-bin/tcsupport.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=1766&p_created=1129539134&p_sid=sm223%2AYh&p_lva=1725&p_sp=cF9zcmNoPTEmcF9zb3J0X2J5PSZwX2dyaWRzb3J0PSZwX3Jvd19jbnQ9MiZwX3Byb2RzPTAmcF9jYXRzPTAmcF9wdj0mcF9jdj0mcF9zZWFyY2hfdHlwZT1hbnN3ZXJzLnNlYXJjaF9ubCZwX3NjZl9hY2Nlc3NfbGV2ZWxfaWQ9fnVzZXJfYWNjZXNzfiZwX3BhZ2U9MSZwX3NlYXJjaF90ZXh0PW1lc2E%2A&p_li=&p_topview=1

Donc, est-ce que qqun qui POSSEDE le G-system ET un Mesa rectifier (dual au triple) arrive à switcher les canaux en leur assignant des effets différents EN UNE SEULE PRESSION DE BOUTON !!!

Merci
182
Ouai. c'est pas dû au G-system. C'est la connectique particulière du Rectifier qui nécessite un câblage mono, à la place d'un Y pour un problème de masse. Tu peux passer par le midi, mais c'est vrai que le G System perd alors de son interet par rapport aux autres systèmes dans ce cas-là
Rouki des alpages
183
:??: c'est quand même bien dommage de développer un truc pareil et de ne pas penser à une stupide histoire de câblage ! Le Mesa est quand même une référence en matière d'ampli (rien qu'en regardant le nombre d'artistes qui l'utilisent...).

Je suis déçu je pensais avoir enfin trouvé la solution miracle :(
184
Le souci, c'est que c'est le Rectifier qui utilise un type de connection particulier, comme le Lone Star et certains nouveaux Boogie... Par contre, le G System doit fonctionner normalement avec tous les autres modèles Boogie. Il aurait fallu que les techniciens TC implantent qq chose pour changer à la demande les polarités des relays ... je te dis pas le bazar... Déjà que c'est une usine à gaz... ! Et ils ne pouvaient pas tester leur truc sur tous les amplis du marché avant ! T'imagine !!! Ils ont mis le système pouvant répondre à l'usage du plus grand nombre, ce qui, je te l'accorde, ne peut pas satusfaire tout le monde. Mais il y a peut être un moyen de fabriquer un câble spécial. Il faut voir précisement comment répond le Rectifier aux impulsions et à la dispoition des polarités.
Rouki des alpages
185
Moi j'y touche que dale en electricité/électronique ...

P-e demander à qqun de qualifié ...

(un peu d'espoir ...)

en tout merci pour ces précisions :lol:
186
Bon y a du neuf concernant la mise à jour du G-System chez t.c. Electronic :

Ma question :

Citation :
Bonjour,
Y a t'il un espoir de voir une mise à jour du soft du G-System sortir. J'attends cette mise à jour depuis plusieurs mois et je commence à m'impatienter...

Cordialement. xxxxxxxx


et voilà la réponse :

Citation :
Bonjour xxxxxxxx,

L'update a été annoncé la semaine dernière dans la Guitar News letter.. Il devrait etre dispo après le NAMM show.

Cordialement

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

187
Chouette, enfin des bugs qui vont disparaitre, pour en voir d'autres apparaitre !
C'est mieux que rien!! :)
188
La version 1.05 est arrivé.
Pas mal de choses ont l'air d'être résolu!
Je viens juste de la telecharger sur la machine, est ma foi, ça roule!
189
Comme je m'y attendais, ils n'ont pas inclus la fonction harmoniseur "intelligent" comme ce devait être le cas. Attendre si longtemps et ne pas l'avoir. Décevant. La montagne qui accouche d'une souris.
190
A propos d'update voila ce qu'il m'arrive :
bonjour,
je viens d'avoir un g system et il est en version 1.02.
j'ai donc telechargé la mise a jour (1.05) mais lorsque je relie le g system a mon ordi via le cordon usb fourni et bien le port usb detecte bien la presence d'un nouveau materile mais m'indique aussitot apres que le materiel materiel risque de ne pas fonctionner normalement.
en effet lorsque je clique sur le bouton boost de l'interface d'update et ien j'ai le message "Device not found"
il semble aussi que windows m'indique aussi un probleme de bandes passantes...
bref il semble qu'il n'y a rien de plus simple que de faire l'update mais chez moi :??:
une idée??
merci d'avance
pour info mon ordi est recent avec un athlon 4200 +
j'ai aussi essayé toutes les prises usb de mon ordi mais meme constat...