Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System

  • 201 réponses
  • 41 participants
  • 12 930 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
TC Electronic annonce la sortie officielle pour juin 2005 de son G-System, mélange de multieffet pour guitare et d'organiseur de rig. Comportant des effets internes (deux DSP) il est aussi pensé pour fonctionner avec des pédales externes pour lesquelles il dispose notamment d'une alimentation 9V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Les progammateurs TC travaillent sur l'ensemble de corrections de buggs (il y en a beaucoup ....) d'améliorations et de nouvelles possibilités comme le mapping midi etc... Du coup, chaque nouvel update est complété au gré des demandes des services Support et de l'équipe de test TC qui bossent sur le G-System. Et les références de l'update changent au fur et à mesure ! Parait même que Tc travaiellerait à une version 2.01, avec chargement du nouveau soft en ligne (mais ça , c'est pour encore un peu + tard !!)
Rouki des alpages
162
[quote]Salut chez TC il parle du mise à jour du soft version 1.05!!

:) C'est pour quand!! :P:
163
"dans les semaines à venir' dixit TC... ! Ce qui veut tout dire et rien dire !!
Rouki des alpages
164

Citation : "dans les semaines à venir' dixit TC... ! Ce qui veut tout dire et rien dire !!


Cela ne veut rien dire du tout puisqu'il y a 8 semaines, on m'a répondu que sous 2 semaines la version 1.03 sortirais. Depuis ce délai, 6 semaines se sont écoulés et une version 1.05 doit voire le jour... Affaire à suivre. :mrg:

Cherche batteur & bassiste influence rock-fusion

165
Hello,

j'ai lu énormément de choses sur le g-system ces jours ci (notamment sur https://www.thegearpage.net/board/showthread.php?s=f41f0e1a4cf07a3d0edb5dc25e167eba&threadid=88835&perpage=15&pagenumber=20 )et je trouve qu'il y a vraiment trop de bugs pour l'instant, pas encore solutionnés. Sur papier, c'est le rêve, mais apparemment, on en est loin en pratique ...

Je crois que je vais attendre encore quelques upgrades, avant de me lancer ...
166
Salut Triamp,
même s'il reste qq bug, le gsystem reste une machine très haut de gamme. Tous les sons sont largement au dessus de tous les pedaliers du marché, l'ergonomie et la facilité d'emploi sont extrémement simple. Les bugs concernent essentiellement les presets globaux mais ne t'empeche pas en attendant de programmer tes propres sons.
167
Complétement d'accord. mais y a des trucs un peu rageant quant même !! :fache:
Rouki des alpages
168
Pour le prix c'est clair! :fache: :furieux:
169
Je voudrais savoir comment brancher mon préamp midi(gp3),avec le g system car il parrait que c la galère
170
Salut,

je m'intéresse au G-System en tant que multi-effets mais aussi et surtout pour son rôle de looper/switcher, ce qui me permettrait donc de gérer mes pédales, les canaux de l'ampli et les effets avec une seule pression.
En fait j'hésite entre çà ou une combinaison G-force/GCX switcher.

Mais il y a ce problème de latence au niveau de sa fonction switcher d'ampli que tous les utilisateurs constatent.

Ce problème est-il à présent résolu, des update de logiciel sont-ils dispo, et d'ailleurs croyez-vous que ce problème est soluble avec un update ou s'agit-il d'un problème de conception ?