Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet G-system Limited Edition

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 7 356 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion G-system Limited Edition
Salut,


D'après vous est-ce que je dois regretté mon achat.
Mon G-system est de la vieille génération argent... sans le circuit redessinné.
je n'ai pas les nouveaux effets/setting.

Estceque ca en vaut vraiment la peine?

https://www.tcelectronic.com/g-systemlimited.asp

moi je crois que les regrets me ronge..mais lors de l'achat l'autre version n'Existait pas.
Mes G.A.S me reprennent...

ahhhhhh

:p
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
2
Zen, mon frère !

Il ne s'agit que d'une version limitée. Comme on ne peut pas dire qu'elle n'est que rouge, alors ils ont ajouté des trucs...

Si ce n'est que du Software, on l'aura en téléchargement gratuit dans la prochaine version.
S'il y a du hardware, il faudra bien qu'ils sortent une nouvelle version du G-System, et pas seulement une version limitée (entre-autres en nombres d'exemplaires !!!), fut-elle rouge !

Tant qu'il n'y a pas de nouvelle version hardware, il n'y a rien de plus sous le soleil de TC...

A suivre calmement...
3
Apparemment, il s'agit d'une mise à jour logicielle avec quelques modifications hardware, limité à 300 exemplaires.
Ils ont amélioré le circuit analogique, ajouté une Univibe, un doubleur, quelques reverbs, et fait en sorte que le G-System puisse être utilisé dans la boucle d'effet d'une console (en parallèle).
Pas de quoi s'inquiéter, d'autant qu'on peut espérer que, mis à part le nouveau circuit, ces modifications feront l'objet d'une upgrade gratuite d'ici quelques temps, ce qu'on attendait depuis la version beta qui est actuellement en téléchargement. La philosophie de TC a toujours été de concevoir des produits qui tiennent longtemps sur le marché, plutôt que de renouveler leur gamme tous les 6 mois comme le font certains, on ne voit pas pourquoi ça changerait... Par contre il va falloir encore attendre, et aussi la mise à jour de l'éditeur...
Pour l'instant, ça ressemble plus à un coup de pub pour leur édition limitée rouge "collector" qui sera probablement plus chère que l'original.

ci-dessous le texte du site pour les anglophones:
With a completely redesigned analog circuit, G-System Limited provides the purest and most uncolored signal path yet. We’ve also increased the number of effects on offer with several new additions in response to your feedback. First up – and by very popular demand – we’ve added Univibe for that Hendrix ‘Machine Gun’ style phase-shifting effect. There’s also an ultra-fat Doubler to help you get that classic doubling effect so prevalent in ’80s and ’90s Rock and Metal.

G-System Limited also sports brand new Reverbs, including more realistic Room and Spring Reverbs. Other features include a new KillDry option that lets you use G-System in a parallel effects loop or even with a line mixer. Finally, we’ve crammed an extra 100 incredible new presets in there that will provide a wealth of inspiration, no matter what kind of music you play.

G-System Limited is the ultimate, go-to effects system – and with an exclusive run of only 300 you need to grab one while you can!
4
En fait l'ancienne version et l'édition limitée sont vendues au même prix.
Il doit s'agir d'un petit stratagème pour relancer les ventes. C'est nouveau, alors on en parle un peu à droite et à gauche dans la presse, sur le web... ça crée un petit buzz.
5
Oui, à tel point qu'on se demande si cette modification analogique, donc hardware est réelle...

A quand un test avec un standard et un rouge en parallèle dans un même système ?
6
https://www.youtube.com/watch?v=1v21t4J8Ia4

[ Dernière édition du message le 28/10/2009 à 16:42:21 ]

7
Fiouuuuu!

Effectivement on va pouvoir avoir la même bécanne que la limited.

J'ai réellement pensé qu'on était mis de coté. J'ai meme écris a Tc pour voir si on pourrait pas acheter un board de la limited pour le mettre dans la Silver...

J'ai eu chaud.. mon portefeuille aussi :P

see ya
J'encule la mouche et me lève tôt

Flute et pute que repete
8
Excellente info elminOr ! Bravo !

Un petit update logiciel et c'est joué donc !
9
Les nouvelles versions grise ont les modifications apportées à la version limited. La seule différence est la couleur. 
10
Apparemment oui. La seule chose sur laquelle je me pose encore la question, c'est au sujet  de ce circuit analogique qui aurait été modifié pour rendre le G-system plus transparent. Je ne suis pas sûr à 100% que ce n'était qu'une modification du soft, car quand on parle de modifier un circuit analogique, à priori il s'agit quand même de composants bien réels...