réactions à la news [NAMM] Tech21 présente le multi-effet Fly Rig 5
- 84 réponses
- 31 participants
- 17 904 vues
- 33 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tofe
Cool ta review Puy Mery, merci !
Ola !!!
hekeo
J'ai fait quelques sites mais à part les livraisons au Canada...
tofe
Bah moi je commande plus.
Sur Ebay on te facture les frais de douane directement + le port, et sur les sites genre music123 ou musiciansfriend beaucoup de produits ne peuvent pas être expédiés en France, et quand il peuvent être expédiés les frais de port sont trop élevés, on arrive quasi au même prix que sur les sites européens et en cas de retour sous garantie, bonjour la galère pour renvoyer aux US.
Le seul truc intéressant ce sont les plugins téléchargeables, c'est comme ça que j'ai eu Addictive Drums pour environ 80€ au lieu de 150.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 01/07/2014 à 17:19:34 ]
serpot
Et en cherchant un peu, tu en trouve un paquet des comme celui-là....
tofe
Ben chez Sweetwater il faut téléphoner pour un envoi international, ça limite pas mal quand même, et ça m'étonnerai que le port soit gratuit à l’international. Explique nous comment tu fais si c'est pas ça....
International Shipping:
Due to manufacturer restrictions, we are limited in what we can ship outside of the United States. Please call us to find out if the item(s) you are interested in can be shipped internationally. The following are exceptions to this policy (some restrictions apply for these destinations):
- Puerto Rico
- US Military addresses (i.e. APO and FPO addresses)
- Locations that use a US Postal ZIP Code, such as Guam, The Virgin Islands, etc.
- Call your Sweetwater Sales Engineer at (800) 222-4700 for more information.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 13:04:10 ]
serpot
Chez Sweetwater, je les contact toujours par mail et il réponde assez vite... il faut simplement aller et creuser un peu plus loin que ce qui est écrit...
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:14:03 ]
serpot
et ça m'étonnerai que le port soit gratuit à l’international
Pour info, je ne crois pas avoir dit (j'en suis sûr même!)que Sweetwater était gratuit....
[ Dernière édition du message le 04/07/2014 à 15:18:00 ]
serpot
Faites votre choix, le mien est fait depuis très longtemps!
tofe
Bon ben c'est cool alors !
Ola !!!
Jahkal
- < Liste des sujets
- Charte