Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heureux proprietaire du fly rig 5, je dois dire que je ne suis pas déçu.
J'ai pu virer quelques pédales de mon pedalboard qui s'en trouve grandement allégé.
Que ce soit sur mon Bues junior ou sur mon stack Plextone ça sonne a mort, evidemment selon la gratte et/ou l'ampli il faut ajuster les reglages mais c'est vraiment un super outil.
La partie Sansamp est accessoire pour mon utilisation, le but étant uniquement de pouvoir me brancher direct dans la sono en cas de panne de mon ampli en live.
0
oldfellow
1528
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
83Posté le 21/11/2014 à 09:16:47
Citation :
La partie Sansamp est accessoire pour mon utilisation, le but étant uniquement de pouvoir me brancher direct dans la sono
Ah bon ? Je croyais que cette partie était le principal point fort de l'outil.....
0
Parti de rien, revenu de tout
serpot
2408
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
84Posté le 23/11/2014 à 13:40:53
Citation :
Ah bon ? Je croyais que cette partie était le principal point fort de l'outil.....
Oui, à partir du moment où on l'utilise sur sono.......
0
jnogier
179
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
85Posté le 11/04/2015 à 08:41:47
Citation de oldfellow :
Citation :
La partie Sansamp est accessoire pour mon utilisation, le but étant uniquement de pouvoir me brancher direct dans la sono
Il y a moyen d'en tirer quelque chose de cette partie sansamp pour jouer sur un ampli, cela ne fait aucun doute, mais comme mon utilisation principale se limite a etre en façade d'un ampli et que je suis toujours pleinement satisfait de ce qui en sort, je ne me suis pas encore penché dessus