Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : I believe I can fly

  • 75 réponses
  • 35 participants
  • 19 204 vues
  • 34 followers
1 Commentaires sur le test : I believe I can fly
I believe I can fly
Nous sommes nombreux à emporter une guitare de secours afin de gagner du temps en cas de casse de corde ou autre problème technique du style jack qui crachotte. Mais la galère peut prendre une tout autre ampleur lorsque c’est l’ampli et/ou le pédalier qui font des caprices.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Exact !
Mais c'est bien le diable si personne n'a un boitier DI dans les parages dans ce cas là.
x
Hors sujet :
Perso j'en ai tjrs 2, un samson double et un palmer PDI09 :-D


Je vois surtout ce pédalier dans les petites config, bar club...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42
Ben moi j'ai une DI "de guitariste" sur mon pedalboard, qui me sert à splitter mon electrique et mon acoustique et sur scène, l'ingé branche la sortie de ma DI dans... une DI :volatil: Parce que le monsieur il doit envoyer un xlr dans son patch 1895598.gif
43
Belle Pièce :bravo: !
C'est pour ça que je pense que le monsieur Andrew Barta a bien ciblé son nouveau bébé.
Pour la scène il vient s'intégrer dans une config déjà équipée, et pour le home studio, la sortie jack suffit.
ça lui permet surement de rester dans une certaine gamme de tarif.
Surtout quand on compare les prix de ses DI types para driver & Bass driver



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

44
l'idée d'un multi 5 en 1 ultra compact est bonne mais l'absence de vraie prise casque et les potards mal foutus 300€ ça fait bien cher pour ce que c'est je trouve, je reste sur mon Zoom G5 adoré :-D merci pour le test.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

45
...Oui bien cher c'est exactement ce que je me disais avant de te lire Dimension X...
46
Cher ? un préamp + une disto + un delay avec tap tempo + un boost ?
Pas donné, certes, mais quand même....

Parti de rien, revenu de tout

47
+1
Et puis le son tech 21 par rapport à un multi type Zoom/Korg/Boss...etc
Une histoire de goût ? Ok.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

48
Citation de oldfellow :
un préamp + une disto + un delay avec tap tempo + un boost


d'autres multi integrent tout ça pour moins cher

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

49
Citation de gojats :
Et puis le son tech 21 par rapport à un multi type Zoom/Korg/Boss...etc


bof pas convaincu par les extraits, la disto devient vite baveuse et la reverb fait de la bouillie au delà de midi, un zoom ou vox à lampe sonnent mieux que ça :|

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

[ Dernière édition du message le 06/09/2014 à 17:48:15 ]

50
Les extraits je ne les écoute pas, c'est jamais fidèle.
J'utilise du tech 21 depuis la sortie du premier "classic" et mes oreilles suffisent.
Dire que ça sonne mieux est un hérésie, chacun voit en fonction de ses besoins.

Les multi-effets numériques type zoom/boss/korg/digitech et cie sont pratiques mais pour moi, un cran en dessous en terme de simulation.
Après les goûts et les couleurs hein...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats