Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom G2 , premieres impressions.

  • 247 réponses
  • 39 participants
  • 10 931 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Zoom G2 , premieres impressions.
Non c est pas les miennes les premieres impressions , c' est celles que j 'ai trouvé sur le net.
ici : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G2-1.html
et là : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html.

Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint :roll:
Afficher le sujet de la discussion
201
Nope , et c est bien dommage....
202
C'est sur ,c'etait un bon atout...
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
203
Pas trop d accord avec vous, un peu gadget pour ma part.
204
Pratique tout de meme pour bosser qd on a pas de batteur sous la main , pas besoin de se prendre la tete à programmer des patterns sur l ' ordi ou brancher une boite a rythme..
205
Moi aussi, je trouve çà pratique la boite à rythme. C'est aussi ce qui m'a décidé pour l'achat du g2

C'est plus sympa qu'un métronome pour s'entraîner en rythme.Et même pour se taper un petit boeuf sans batteur.
Dommage si le g7 et g9 en sont dépourvus ... :(((
206
On peut programer les patterns et les faire lire par l'engin après?parce que si on peut c'est casse -:boire: mais c'est faisable...
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
207
Quelques nouvelles toutes fraiches en provenance du site zoom:
Des demos du G7 , ça devrait t 'interesser Clemi : )

https://www.zoom.co.jp/english/download/demosound/demosound.php

Il y quelques sons qui me plaisent bien je dois dire et ça augure bien des performances du G9 qui devrait recuperer encore un peu plus de corps et de realisme grace a sa 2eme lampe.
208
En effet ca m interesse merci beaucoup efday! :bravo2:
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
209
Holala je viens d'ecouter... alors la je m'attendais pas a ca pour ce prix,quelle chaleur ,et meme les wah mon parut bons!et la disto sur la premiere partie sonne super chaud!reien a voir avec le g2 je trouve!
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
210
Ben moi je vais vous dire que j’ai un gros doute sur la représentativité de ces démos !
Le truc c’est que la lampe traite le signal analogique en sortie et que je suis près à parier que l’enregistrement à été fait à partir de l’usb !
Donc en gros quand on enregistre directement en numérique, la lampe sur le g7... :|
Bref faut voir le g9 quoi !