Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1DM - Dave Mustaine Signature
Photos
1/6
Zoom G2.1DM - Dave Mustaine Signature

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Écrire un avis ou Demander un avis

Quel effet pour jouer du Megadeth+Metallica

• 79 réponses
  • 8 participants
  • 19 882 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel effet pour jouer du Megadeth+Metallica
Bonjour
Je voudrais acquérir une pédale (multi-effet/pédale de disto) pour jouer du Megadeth et du Metallica (surtout metallica:lol: )
Naturellement j'avais pensé au zoom signature dave mustaine, mais je n'ai trouvé que trés peu d'avis donc je voudrais savoir ce que vous en pensez.
J'avais aussi pensé a la digitech black 13 ian scott signature. Est-ce une bonne idée?
Voilà j'aurai aimé avoir votre avis et si vous avez d'autres choses à me proposer, je peut mettre 200e max. Voilà merci d'avance:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
71
Et puis même si avec un gros wattage tu n'as pas un rendu optimum à la maison ça ne veut pas dire que tu auras un son pourri, il sera je pense vu les amplis que tu vises plus que potable... enfin c'est mon opinion
72
Ça y est! J'ai eu mon ampli! Jattendrais ce soir pour donner mon choix et mon avis:mdr:
Merci pour tous vos conseilles :D:
73
En faite j'ai pris un ampli qui était dans mes premières idées.
J'avais abandonné cet ampli car on m'avait dit qu'il serait trop puissant question wattage.
Mais bon, je suis allé dans un magasin de musique:bravo: qui avait plusieurs ampli dans ceux que vous m avez conseille et dans ceux qui me plaisait.
Et au final j'ai prit une idée du début : le peavey ultra 212:lol:
Il lavait d'occasion a un bon prix, et surtout il a un son trop bien!!! Et une grande réserve de gain!!!:mdr:
Honnêtement il est vraiment génial et il sonne super a bas volume! Je ne l'ai joué que bas pour le moment chez moi, apart quand je lai essaye dans le magasin le volume était plus fort, mais sinon j'ai fait que bas volume et le son est vraiment trop bien!:-p
Je le recommande vraiment a tous ceux faisant recheerche similaire a la mienne : ampli avec pas mal de gain, pas cher, et qui sonne bien a bas volume.
Bon bah voilà, merci pour tous vos conseilles/ avis!:bravo:
Maintenant il me manque un truc: sur mon ancien ampli javais un delay integré pour les solos, mais maintenant j'en est plus, il faut juste que je trouve un bon delay maintenant...:mdr:
74
petit délai pas cher : tc electronique flashback.

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

75
Citation :
peavey ultra

Et dire qu'on a passé des heures a chipotter sur la difference entre un mark III et un mark IV... :|

La c'est loin d'etre dans la meme gamme. VK vs mesa mark y'a quand meme un monde...

Enfin le principal est que tu ai trouvé ton bonheur...

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

76
Je suis aussi étonné de ton choix car tu semblais viser les bêtes de courses... mais si ça te convient c'est le principal...
77
J'ai teste un jvm comme on m avait conseille le son était génial mais moins distordu que le peavey. J'ai longtemps hésite avec le jvm mais la différence de prix était grande: 600 euros le peavey , 900 le jvm.
Le mark III que j'avais vu a été vendu en qlqs jours je n'y peut rien n2h2:D: mais je comprend que ça peut t'énerver un peu
Le peavey a un son génial, super même a bas volume! Le jvm était super mais plus cher et moins distordu.
En plus le vendeur ma offert un deuxième ampli avec mon peavey j allais pas dire non!:bravo:
Voilà merci pour tous les conseilles:lol:
78
Citation :
En plus le vendeur ma offert un deuxième ampli avec mon peavey

Dit donc il avait vraiment envie de s'en débarrasser :mdr:

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

79
Citation :
n2h2 :D: mais je comprend que ça peut t'énerver un peu

Nan ça m'enerve pas du tout, je suis content que tu te soit trouvé un ampli, c'est juste que ta progression n'est pas banale, tu part de l'idée d'un zoom, tu en arrive au mark III puis tu reviens sur du peavey.
T'as dut pas mal te torturer les meninges :p

Enfin le principal est que ton choix te convienne...

http://dyssomnia.net/

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

80
Non speedkills:mdr: cette propostion marchait avec n importe quel ampli ampli de son magasin!:-p
Oui effectivement n2h2 j'ai pas mal change d'idées :-p
Jai d'ailleurs testé le zoom dont je parlais audebut: mais bon compare a un nouvelle ampli...:D:
De plus le vendeur ma sortit cette phrase: "sur ton marshall mg tu pars dune base avec un son brouillon, alors si en plus tu lui met une pédale lui rajoutant du gain ça sera...." voilà aussi ce qui ma fait changer d'idée , ou dans un autre magasin: " quelequechose de mieux que ton marsala mg30fx? Ca sera pas très dure.... Je me suis donc dit que mieux vale changer d ampli, après le Mark 3 m'intéresser vraiment mais il était vendu!

Voila:bravo: