Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

• 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 700 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
J'ai réussi a configuré, mais ça n'a pas été sans mal, maintenant ce n est que du bonheur :aime:
92
93
Ben moi je comprend plus rien :??: l'adaptateur secteur est fourni ou pas???
Mon pseudo n'a rien a voir avec un quelconque groupe de punk rock minable et si peu repetitif. pour ado boutonneux
94
Non
95
Salut!!
j'aurais voulu savoir si le zoom g2.1u permettait l'exécution d'une boucle.
Merci
96
Il n est pas prevu pour , mais il dispose d un delay de 5 secondes,si je ne me tropmpe pas.
97
Yes
98
Vous savez pas où je pourrais trouver des infos sur le mode de fonctionnement de ce type de pédales (changer de son au pied, allumer, etteindre la wah wah...)?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
99
Tu peux trouver les modes d emploi ici: /https://www.zoom.co.jp/english/download/manual/english.php

ça devrait repondre a tes questions
100
Merci! bon, ben j'y assènerai un coup de globe oculaire demain matin, parceque là, ibraz eh ben il est mort...
bonne nuit a tous!
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...