Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

  • 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 517 vues
  • 24 followers
1 [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Oh la !!!

Hors sujet : Pour la latence regarde le panneau asio dans cubase, et choisi le bon driver.

52
Salut tout le monde!

Alors je me suis mis a la recherche d'une petite pedale sympa aujourd'hui, et la Zoom G2 est la premiere que m'a montré le vendeur. J'avoue au début j'étais sceptique, autant de fonction pour si peu cher...:8O: Mais finalement, je ne pense pas la prendre malgré toutes ses qualités...Je pencherai plutot pour la Zoom G2.1u :P: , vu tout ce qu'elle propose en plus!!! :aime: Mais je voudrais juste savoir trois choses : la différence est elle juste la pedale d 'expression ou y a t'il autre chose? Sur la Zoom G2, apparamment en direct, sans ampli derriere, le son manque de peche, est ce la meme chose pour ce modele? Et enfin, la Zoom G2 est en métal, la G2.1u aussi? parce que le plastique c'est pas top... :(
Merci a tout ceux qui repondront et meme au autres ^^
53
Les 2 pédales sont identiques. la G2.1u propose en plus :
- 1 pédale d'expression que tu peux assigner à n'importe quel effet
- 1 port USB pour t'enregistrer en numérique
54
Ok merci de ta reponse, j'avais entendu dire que la version G2.1u etait en plastique...Ouf! (surtout qu'elle est deja commandée :P: )
55
Et la G2.1u, Vous en pensez koi, nivo son, pas trops numerike??? Elle tiendra un moment j'éspére, c'est en métal sa devré le faire, mais j'ai peur de claké mes tunes dans un truc pas top, sur une échelle de nivo 10 en gratte, chu vers 4 daprès moi, et je comte pas acheté de pédales toutes les semaine, vous me comprenez je crois. paske chu mineur, donc pas de salaire, donc je profite de noêl!!^^
Alors dite moi si sa vaut le coup, pour un multi effets!!! merci! :)
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimer avec 6 cordes
56
57
Ouais d 'abord !!
58
Achète un dictionnaire, ça te sera plus utile.
59
Bon, ba je vois ke ce forum é pourrie, tan pi, j'v voir ayer, le sms, c'est pas compliké, c'est à vous d'étre un pe logike c'est tout!! :furieux:
alé a+
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimer avec 6 cordes
60
Trop fort ! :bravo:

tu vas aller où? sur g.om: c'est pareil, pas de langage sms...

c'est comme ça sur 99% des forums ( 100%?)