Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 21:08:40[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.
Hors sujet : Pour la latence regarde le panneau asio dans cubase, et choisi le bon driver.
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
52Posté le 30/11/2005 à 18:59:38
Salut tout le monde!
Alors je me suis mis a la recherche d'une petite pedale sympa aujourd'hui, et la Zoom G2 est la premiere que m'a montré le vendeur. J'avoue au début j'étais sceptique, autant de fonction pour si peu cher... Mais finalement, je ne pense pas la prendre malgré toutes ses qualités...Je pencherai plutot pour la Zoom G2.1u , vu tout ce qu'elle propose en plus!!! Mais je voudrais juste savoir trois choses : la différence est elle juste la pedale d 'expression ou y a t'il autre chose? Sur la Zoom G2, apparamment en direct, sans ampli derriere, le son manque de peche, est ce la meme chose pour ce modele? Et enfin, la Zoom G2 est en métal, la G2.1u aussi? parce que le plastique c'est pas top...
Merci a tout ceux qui repondront et meme au autres ^^
0
fcoll
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
53Posté le 04/12/2005 à 22:55:17
Les 2 pédales sont identiques. la G2.1u propose en plus :
- 1 pédale d'expression que tu peux assigner à n'importe quel effet
- 1 port USB pour t'enregistrer en numérique
0
LTourist
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
54Posté le 09/12/2005 à 17:26:59
Ok merci de ta reponse, j'avais entendu dire que la version G2.1u etait en plastique...Ouf! (surtout qu'elle est deja commandée )
0
Basara
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
55Posté le 13/12/2005 à 21:05:43
Et la G2.1u, Vous en pensez koi, nivo son, pas trops numerike??? Elle tiendra un moment j'éspére, c'est en métal sa devré le faire, mais j'ai peur de claké mes tunes dans un truc pas top, sur une échelle de nivo 10 en gratte, chu vers 4 daprès moi, et je comte pas acheté de pédales toutes les semaine, vous me comprenez je crois. paske chu mineur, donc pas de salaire, donc je profite de noêl!!^^
Alors dite moi si sa vaut le coup, pour un multi effets!!! merci!
0
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimer avec 6 cordes
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
56Posté le 14/12/2005 à 09:20:41
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
57Posté le 14/12/2005 à 11:05:32
Ouais d 'abord !!
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
58Posté le 14/12/2005 à 12:13:43
Achète un dictionnaire, ça te sera plus utile.
0
Basara
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
59Posté le 14/12/2005 à 21:48:44
Bon, ba je vois ke ce forum é pourrie, tan pi, j'v voir ayer, le sms, c'est pas compliké, c'est à vous d'étre un pe logike c'est tout!!
alé a+
0
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimer avec 6 cordes
damarus
2131
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
60Posté le 14/12/2005 à 21:51:42
Trop fort !
tu vas aller où? sur g.om: c'est pareil, pas de langage sms...