Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

• 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 711 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
:(( :(( :(( :(( :((( :((( :((( :((( :((
Mais c'est chiant ça!!snif!!
Bon alors je vais vous réécrire le topic en mode pas sms!!
Mais j'éspére que vous aimez les fautes!! :clin:
Merci d'y repondre s'il vous plait!!

Alors, reprenons:
Je suis en stage dans un magasin de guitare(Royez Musik à Amiens pour ceux du 80) Et je compte pas repartir chez moi bredouille, après avoir touché tout ce que l'on voie normalement dans les magasines en vrai. Je peux pas resister, surtout que c'est bientôt noël!!^^
Ma mère veux bien mettre 100 euros parce que j'e me suis bien debrouillé cette periode à l'école, mais 100 euros, c'est beaucoup, mais pas encore assez pour un multi effet acceptable. J'ai proposé de mettre la difference avec mes economies.
Je pense prendre la G2.1u, je pense que c'est bien pour debuter, avec un petit budjet, je n'ai jamais essayé d'autre effet que la distorsion, donc je souhaite pas encore prendre de pédales individuelles.
Donc j'aimerais bien savoir si je fais bien de prendre la Zoom G2.1u, ou si il y a autres chose , de mieux dans le budjet de 150 euros. Pas de son trops numerique, quitte à ne pas avoir énormement d'effets. Donc voila, merci de m'éclairer de vos lumières!! :idee:
Une guitare, c'est comme si l'humanité s'exprimer avec 6 cordes
62
Salut basara ,bon y a pas tant de fautes que ça dans ton message.
Tu es en stage dans la caverne d 'alibaba qu est ce que tu attends pour tester tout ce que tu peux tester???
tu es mieux placé que la plupart des gens ici pour trouver ton bonheur question multi...
Bien sur que tu fais bien de prendre la G21u si elle te plait.
c est pas du mauvais matos de toute façon .
tu peux voir chez digitech aussi dans les meme prix
http://guitare.playback.fr/recherche.php?id_categorie=181&id_marque=216
ou chez korg
http://guitare.playback.fr/korg-ax10g-5496.html
ou alors chez les teutons de chez behringer
http://guitare.playback.fr/behringer-v-amp_2-4046.html
63
Basara, bien le style français correct, le zoom est bien meilleur, écoute les échantillons sur ce sujet, tu seras convaincu, et surtout essaie le.
64
Sa y est je l'ai essayé tout à l'heure, la pédale Wha est cool mais certain effets ne sont pas assez fini. Il manque toujours un petit quelque chose :??: Donc la demain je vais essayer la rp80 de Digiteck.
Pour les gammes modérées, d'après moi, pour Zoom, on peut attendre l'année prochaine pour avoir du vraiment bon. Et la RP 80 est moin cher, donc je vais peut-être la prendre pour ça!!^^ Enfin, la nuit porte conseil comme on dit, je verrais demain si la RP80 est mieux. En tout cas la Zoom est vraiment bien,mais je sais pas, je la sens pas. Je regréterrai la pédale d'expression peut être, pour le WHA WHA, c'était vraiment bon,... Mais je vais voir ce que la RP a dans le ventre.^^ :lol:
65
Tiens moi au jus steup pour la RP , ça m 'interesse .
66
Bon j'espère que je dérange pas je pose la même question sur plusieurs sujets, je veux juste savoir si la G2.1U sonne bien en sono pour ce qu'ils l'ont essayé de cette façon parce que c'est ainsi que je m'en servirais le plus souvent.
Voilà merci

Sinon dans le projet de m'acheter une super pédale, qu'est ce qui vaut mieux le coup : lol
- Réponse A : attendre la nouvelle gamme zoom G7, G9 etc...
- Réponse B : m'acheter un GT-8
- Réponse C : m'acheter un Tonelab SE
- Réponse D : m'acheter un pod xt live ou un des derniers Digitech
- Réponse Facultative : arrête d'embêter tout le monde avec tes questions et va essayer dans un magasin lol

Merci
67

Hors sujet : Tout de même, je me dis que AF est un havre de paix pour les yeux... c'est vrai quoi .. ecrire en francais pour bien se faire comprendre. C'est beau. Quand je vois les blogs... je suis bien sur cette petite ile qu'est AF...

68

Citation : Tout de même, je me dis que AF est un havre de paix pour les yeux... c'est vrai quoi .. ecrire en francais pour bien se faire comprendre. C'est beau. Quand je vois les blogs... je suis bien sur cette petite ile qu'est AF...

Oui, c'est très juste, les AFiens sont une communauté correcte et civilisée,
tu es un poète.
69
Je crois que je suis maudit, peutêtre parce que je suis vielliste et non guitariste, personne ne veut me répondre, on m'ignore... lol
:???:
Regardez mes posts s'il vous plait :(((
lol
70
Bon, alors j'ai essayé la RP80 et perso: elle est génial!!!! :bravo:
Rien à voir avec la ZOOM G2.1u!! Les distos et autres effets sont suer bien realisé!! Pour la pédale d'expression, j'avais vu sur le forum qu'elle était trops petite pour au dessu de 40, moi je fait du 46 et aucun problème. La Wah-wah est trè bien, je me suis bien amusé avec, je vous l'écrit haut et fort(lol,,imaginez au moins sa sera pus realste). achetés la!! Si vou jouez de tout, ou que vous debutez niveau effets, n'hesiter pas, c'est celle à prendre, de plus l'alimentation secteur est fourni, ce qui et très rare sur les autres modèles autres que le haut de game!!!
sur ceux, heureux d'avoir acqueri ce petit bijou dans lequel se trouve une bète!!!
Mon stage et fini :| Très bon souvenir, mais bon, ce n'est pas comme si je n'irais plus jamais, Royez Musik reste mon magasin de gratte préféré :D: