Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

• 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 710 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Salut, moi j'ai commandé le chez chez La pédale et je l'ai eu ce matin. J'aurai voulu savoir, pour ceux qui le possède s'il y avait une notice en francais, un câble usb et l'adaptateur 12v? Pour ma part il y a dans la boite que le g21u et les notices en anglais et japonais ou chinois? et pas de logiciel cubase!!!!!:furieux:
82
Slt acdcman,
Le manuel français, la prise secteur (et le cable usb il me semble) ne sont pas fournies, parcontre le logiciel CUBASE LE normalement oui.

Voilà pour le manuel déjà, un petit clic droit, enregistrer sous et voilà:
https://www.zoom.co.jp/archive/French_Manual/F_G21u.pdf

Est-ce le G2.1U avec la pédale d'expression intégrée que tu as ou le G2 donc sans la pédale d'expression ?
Si tu n'as que la G2, il n'y a pas le logiciel CUBASE LE avec ta pédale
car elle n'a pas la prise USB.

J'ai cette pédale (la G2.1U) pour noël donc je verrai à ce jour si le logiciel CUBASE LE m'est fournit.

Si tu as besoin de ce logiciel que tu ne peux pas récupérer (même en envoyant un mail à lapédale.fr) tu peux le télécharger sur internet et de toute façon si il ne t'est pas fournit tu as tout à fait le droit de le télécharger et le cracker, (tu as payé, la facture le prouve, garde-la précieusement). Surtout qu'il me semble que CUBASE LE est gratuit.

Voilà en espérant que cela t'aidera
83
Merci pour ta réponse, je leur ai téléphoné et le mec m'a dit qu'il m'enverra tous ça (logiciel cubase + l'adaptateur (fourni gratuitement)) :bravo: mais pas de manuel en francais! Maintenant en attendant Let's Rock et Joyeux Noël à tous
84
Cool alors bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et puis à tous d'ailleurs également.
N'oublie pas le manuel en français sur mon post précédent.
85
Avec quel logiciel peut on lire le manuel sur le site de zoom merci
86
Tu peut l'ouvrir avec acrobat reader.
87
Bon bah moi je suis toujours en attente pour cause de rupture de stock, mais je voulais savoir deux ptit truc : le cable usb, la prise sur la pedale, c'est une prise normale, ou il faut acheter LE cable pour cette pedale? et l'adapteur pareil, j'ai un adaptateur ou je selectionne la polarité et le voltage, donc la prise sur la pedale, elle est normale ou propriétaire?
88
Pour l'adaptateur je ne sais pas, mais le cable usb n'est pas propriétaire, c'est du standard (encore heureux d'ailleurs vu qu'il n'est pas fourni)
89
Hi,

L'adaptateur secteur est standard. J'utilise un adaptateur multi-voltage sans problème.

A tchao.
90
Ok merci de vos reponses!! :D j'ai eu ma pédale aujourd'hui, et a premiere vu, c'est que du bonheur. Pour le transfo, mefie toi, le gars m'a dis que la tension devait etre regulé, en clair certifié comme etant stable pour ne pas avoir des varaiations importantes et risquer de griller l'alim interne daperes ce qu'il dit. Donc il faut que ton transfo ait marqué "Regulated" dessus ;)
Sinon Cubase LE c'est tres bien, mais impossible d'entre ce que j'ai enregistré, ni meme pendant que je joue!! Pourtant lorsque que je lis la piste, Le VUMetre bouge!! Bizarre ça si qqun avait un lien ou une idée pour m'aider merci beaucoup :D
++