Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb 4
Photos
1/541
Alesis MidiVerb 4

Processeur multi-effets de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 18 567 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS
Salut... je suis à la recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4 en français pour un copain. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent était en anglais (normal me direz-vous :mdr: ) mais je suis sûr qu'un petit génie aura certainement pensé à le traduire dans notre bonne vieille langue :bravo: . Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner une bonne adresse ... qu'il n'hésite pas . Merci d'avance pour tous les bons tuyaux :bravo:
Ledubs
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet :
Non, je ne suis pas le vendeur.
j'ai ouvert un thread sur ce topic:
/sampleur/sequential-circuits/prophet-2000/forums/t.196828,que-vaut-la-bete.html

Pour qu'on puisse continuer cette conversation, car on ne peux pas rester trop longtemps hors sujet ici-même.

Deviens ce que tu es.

32
SUPER ; MERCI
33
Salut !
1) Laisser ton adresse mail sur un forum est un risque (de spam et autres plaisirs...) dont je te laisse seul juge.
2) Si tu avais lu les messages déjà postés sur ce Thread, tu aurais vu que le manuel est dispo ici.

:)
34
Salut,
Juste pour remercier KaeRZed du manuel en Français car je viens de faire l'acquisition du Midiverb4 d'occas' et cela va m'être bien utile :bravo:
35
36

merci merci merci  icon_ptdr.gificon_tourne.gif et encore cimer.... pour le pdf

37
Je fais maintenant parti des heureux qui ont le manuel du Midiverb 4 grâce à KaeRZed!:bravo:

Merci mille fois!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

38
39
Merci!
40