Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis MidiVerb 4
Photos
1/546
Alesis MidiVerb 4

Processeur multi-effets de la marque Alesis appartenant à la série MidiVerb

Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS

• 57 réponses
  • 25 participants
  • 18 705 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4. en FRANCAIS
Salut... je suis à la recherche du mode d'emploi de la Midiverb 4 en français pour un copain. Tout ce que j'ai pu trouver jusqu'à présent était en anglais (normal me direz-vous :mdr: ) mais je suis sûr qu'un petit génie aura certainement pensé à le traduire dans notre bonne vieille langue :bravo: . Si quelqu'un parmi vous peut me renseigner une bonne adresse ... qu'il n'hésite pas . Merci d'avance pour tous les bons tuyaux :bravo:
Ledubs
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci a toi Kaerzed pour ce manuel introuvable. Cela vas m'etre bien utile pour utiliser cette petite boite.:bravo::bravo:

"Creativity is allowing yourself to make mistakes, Art is knowing which ones to keep"

42
43
:bravo:
Je viens de racheter d'occase une Midiverb 4 (je suis fou son Alesis) et ce manuel en français va me simplifier la vie.
Donc, je me joins à tout ces MERCI !!!!!!!
P@t.
44
45
et un heureux de plus!:D:merci KaeRZed
46
J'ai la doc en francais laisse moi ce we pour te la mettre en pdf et te l'envoyer. SI tu as trouvé dis moi le
Quamido

Quamido Pirendo

47
pareil en cas de besoin
Par contre j'aurais pour ma part besoin de conseils pour réparer ce icon_facepalm.gif d'écran, car je ne peux plus rien y lire... bref Midiverb inutilisable.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 14:05:34 ]

48
Question de rendre le manuel disponible à tous encore plus simplement, j'ai pris la liberté de rendre le Manuel de KeaRZed disponible directement dans la rubrique "Médias" d'AF. Ça évitera les soucis de liens mort pour l'avenir et sauvera du temps à d'autres.

https://fr.audiofanzine.com/multieffet/alesis/MidiVerb-4/medias/autres/

Cela dit, tout le crédit demeure toujours à notre cher collègue KeaRZed! Merci encore! (Bien que je ne possède plus le Midiverb)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 23:23:55 ]

49

Merci, wx2buzz. J'aurais dû y penser plus tôt.

bravo

50

Pour les possesseurs de MidiVerb4, vue la taille titanesque du PDF que j'avais posté à l'origine, cela vaut-il le coup que je passe un certain nombre d'heures à repasser le Manuel actuel dans un OCR (pour un PDF plus léger) ou bien cette version vous convient-elle ?? 

mrgreen