Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 111 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
341
Citation :
Clairement tous les instruments sont tout de même interressant sur les specs, et surtout lorsque l'on regarde les parties analos avec des convertisseurs internes dans tous les sens, on sent une certaine maîtrise du sujet par les concepteurs...

Y a pas de converto dans tous les sens, j'entends souvent dire ça: y en a un par piste pour le depart d'effet ( et l'OB), ptete un autre pour le retour de l'OB, c'est tout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

342
Pour le oto boum 400 euros ht je suppose ?

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

343
Bon, aprés avoir mûrement réfléchi, je la prendrai bien pour....la guitare. On doit pouvoir faire des automations sympas genre tremolos cracras et autres autowawas bizarres sur le riddim.

On notera qu'Eventide ou strymon ne font pas de disto (me trompe-je?)...c'est que la disto digitale c'est beurk. Donc disto/filtre analo avec automation midi à la adrenalinn c'est pas mal vu, même si apparemment d'autres marques (peu) le font aussi...

Pour le reste des effets controlables en midi (reverb, delay, bitcrusher, phaser, ringmod....), c'est déja bien fourni chez eventide, strymon, pigtronix...donc si Elektron veut sortir une suite, une reverb par exemple, ça va être plus tendu pour eux.

Pour le reste j'aurai bien vu un petit module nespresso à la place de l'overbridge/carte son...ou bien un format stompbox bourinable à la rangers...

Comme quoi....
344
il y a la crushstation sur le H9 de eventide.
345
Citation de dafonk :
il y a la crushstation sur le H9 de eventide.

Numérique...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

346
L'Oto Boum a l'air bien dis donc !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

347
La bim et bam sont sorties mais pas encore la boom. Va falloir attendre pour le prix exact

Citation de kentaro :
Citation de kentaro :

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

348

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 23:39:39 ]

349
Je crois qu'on s'est tous fait interieurement la blague ... mais y en a qu'un qui a ose (ou degaine plus vite que les autres :-)) :mdr:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

350

Le plus gauche des guitaristes gaucher....