Clairement tous les instruments sont tout de même interressant sur les specs, et surtout lorsque l'on regarde les parties analos avec des convertisseurs internes dans tous les sens, on sent une certaine maîtrise du sujet par les concepteurs...
Y a pas de converto dans tous les sens, j'entends souvent dire ça: y en a un par piste pour le depart d'effet ( et l'OB), ptete un autre pour le retour de l'OB, c'est tout...
Bon, aprés avoir mûrement réfléchi, je la prendrai bien pour....la guitare. On doit pouvoir faire des automations sympas genre tremolos cracras et autres autowawas bizarres sur le riddim.
On notera qu'Eventide ou strymon ne font pas de disto (me trompe-je?)...c'est que la disto digitale c'est beurk. Donc disto/filtre analo avec automation midi à la adrenalinn c'est pas mal vu, même si apparemment d'autres marques (peu) le font aussi...
Pour le reste des effets controlables en midi (reverb, delay, bitcrusher, phaser, ringmod....), c'est déja bien fourni chez eventide, strymon, pigtronix...donc si Elektron veut sortir une suite, une reverb par exemple, ça va être plus tendu pour eux.
Pour le reste j'aurai bien vu un petit module nespresso à la place de l'overbridge/carte son...ou bien un format stompbox bourinable à la rangers...