Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 120 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Ah ouai tiens, j'ai pu la voir dans l'aprem mais maintenant c'est privé...curious
372
Citation de JeffX :
moi je suis d'accord que sur le dernier point, les "fanboys Elektron"
là c'est clair qu'ils sont le coeur de cible :-D

p

=> ba en tout cas les fan boys d'elektron n'ont a mon avis pas attendu un tel produit pour s'interesser aux disortions et filtres analogiques .;);)
Je ne connais pas evidemment ce produit , mais des effets qu'il propose , il n'y a rien de nouveau faut arreter !
Alors peut etre qu'eelektron a surement innover dans cette machine avec des possiblités de modulations matricielle ou avec leur overbridge , mais les effets a proprement parlé sont loin d'être nouveaux a priori .
en tout cas , moi qui ait plein de sortes de dstortions a la maison , dont le filtre sherman , ce produit ne m'interesse pas le moins du monde .
deception pour moi qui aime tant cette marque icon_facepalm.gif, possesseur de l octatrack, machinedrum et monomachine
373
Citation de Funkix :
HA C'te barre de rire mais qu'est ce que c'est cette connerie

C'est clair on dirait une PUB télé :-D:-D leur teaser
et le coup des flammes etc .... c'est vrai que c 'est risible :mdr:pour ne pas dire super naz :mdr:.
C'est qui le realisateur que je n'aille pas voir ses prochains films :mdr::mdr: ?
ils ont petés les plombs chez elektron ?
la fougue innovatrice de la marque serait elle en train de s'essoufler ? visiblement

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 16:55:32 ]

374
Hum pour le trailer c'est leur mise en scene classique depuis un moment chez elektron,d'puis l'A4 il me semble, ambiance post appo mad max
Thom'

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 17:03:31 ]

375
En plus apparemment ils ont cramé un clavier et un vinyle de David Guetta. Ça craint. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

376
Au fait ce serait plutôt une basse qu'une guitare dans le teaser. Ou alors une guitare baryton.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

377

Ok :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 20:17:07 ]

378
On progresse. :-D
Vous remarquerez que la sortie du Heat est stéréo et réchauffe radicalement le son :
1902614.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 03/10/2016 à 20:36:51 ]

379
À force d'avaler du kerdane...
380
Citation de willowhisper56 :
On progresse. :-D
Vous remarquerez que la sortie du Heat est stéréo et réchauffe radicalement le son :
1902614.jpg

:bravo::bravo::bravo::bravo: