Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
dison s que le sherman apparteitn dzavzantage a l'esprit modulaire .
l'analog heat deja permet de tout automatiser , controlable entierement en midi , overbridge .
l'esprit sherman niveau son mais avec la modernité qui va avec , quoi .
je me voyais pas du tout emberquer un sherman sur une scène , ais la avec les presets et le controle midi de l'analog heat ...
EDIT : bon j'ai mis en vente mon sherman . Faut que je teste cet analog heat . Au pire je rependrai un sherman si ca va pas , mais a mon avis , je vais l'adopter ce truc .
0
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 13:21:57 ]
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
403Posté le 25/10/2016 à 16:41:11
Question a la con peut etre :
est ce que l'audio peut aussi passer par l'USB ?
de faon a ce qu'on puisse a la fois faire passer l'analog heat dans un DAW ET avec l'input externe ...
0
Ottorootz
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
404Posté le 25/10/2016 à 16:49:45
Citation :
Question a la con peut etre :
est ce que l'audio peut aussi passer par l'USB ?
C'est le principe même d'Overbridge
0
dekalboy
3533
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
405Posté le 25/10/2016 à 18:17:58
ce qui veut dire qu'on pourrait imaginer l'analog heat dans un set up hardware , qui traite un signla entrant par son input et EN MEME TEMPS qu'on utilise en " plug in " dans une tranche de DAW ?
Si c'est ca c'est mega cool car superflexible.
Viens de vendre mon sherman( en quelqeus heures , jamais vu ca ) donc j'approche de l'acquisition de cette analog heat
1
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
406Posté le 25/10/2016 à 21:22:46
Bien bien, ça m'intéresse aussi ! A la fin de la vidéo ils parlent de l'Overbridge dans Live, regarde donc !
oui j'ai maté en entier et franchement l'overbridge , c'est assez génial .
je decouvre que je n'ai aucune machine elektron qui a cette technologie.
Et apprement tu peux l'utiliser à la fois en overbridge ( audio entre par l'USB est traité par l'AH et ressort par l'USB vers l'ordinateur ) et en config hardware classique en traitant l'entré input.
Ca c'est bon .
x
Hors sujet :
Bon j'ai aussi un empress para EQ a vendre , ca interesse personne ici par hasard ?
0
willowhisper56
11611
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
408Posté le 25/10/2016 à 21:41:48
Je vends toutes mes distos guitares, ça t'intéresse ?