réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron
- 529 réponses
- 83 participants
- 50 127 vues
- 98 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/09/2016 à 13:19:43Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
411 Posté le 25/10/2016 à 22:21:23
C'est rigolo willow tes blagues mais ne va polluer ce joli forum sur l'analog heat pour autant
Tes petites annonces du bon coin tu as qu'à les mettres sur la page du synthétiseur bontempi ca dérangera personne
Tes petites annonces du bon coin tu as qu'à les mettres sur la page du synthétiseur bontempi ca dérangera personne
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 22:22:52 ]
Paranoiak
886
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
412 Posté le 25/10/2016 à 22:23:31
J'ai aussi un Sherman, il me semble que c'est un overdrive de type tube. Effectivement, on a pas la flexibilité de l'AH... Et pis le midi est ultra limité... Je le vois plus comme un gros filtre cradifiant qu'une distortion pure et dure... (même si on peut faire du GROS dégueulasse avec ce tank... xD)
Les 2 produits sont différents donc complémentaires ! :D
Ma commande n'a pas encore été envoyée, damn it !
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
413 Posté le 25/10/2016 à 22:23:52
Citation de dekalboy :
oui j'ai maté en entier et franchement l'overbridge , c'est assez génial .
je decouvre car je n'ai aucune machine elektron qui a cette technologie.
Et apprement tu peux l'utiliser à la fois en overbridge ( audio entre par l'USB est traité par l'AH et ressort par l'USB vers l'ordinateur ) et en config hardware classique en traitant l'entré input.
Ca c'est bon .
xHors sujet :Bon j'ai aussi un empress para EQ a vendre , ca interesse personne ici par hasard ?
willowhisper56
11193
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
414 Posté le 25/10/2016 à 22:26:42
Dekalboy arrête de polluer le forum en t'auto-citant STP.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
416 Posté le 25/10/2016 à 22:34:22
Citation de Paranoiak :
J'ai aussi un Sherman, il me semble que c'est un overdrive de type tube. Effectivement, on a pas la flexibilité de l'AH... Et pis le midi est ultra limité... Je le vois plus comme un gros filtre cradifiant qu'une distortion pure et dure... (même si on peut faire du GROS dégueulasse avec ce tank... xD)
Oui sauf que vu le tarif de ces machines à UN moment tu fait quand même des choix ..
Et pour moi qui dispose de plein de distorsions différentes je continue à penser que le type de distortion de l analog heat est très proche du sherman . Chose que je ne dirai en aucun cas avec mon OTO BISCUIT dont la distorsion est complètement différente de l analog heat ... et du sherman donc .
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 22:36:09 ]
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
417 Posté le 25/10/2016 à 23:32:15
]
À ace niveau j'ai autre chose qui est à mes oreilles îdetronable . Un truc mega destructeur, pire que sherman . Si si ca existe ..
Citation de Paranoiak :
Je le vois plus comme un gros filtre cradifiant qu'une distortion pure et dure... (
!
À ace niveau j'ai autre chose qui est à mes oreilles îdetronable . Un truc mega destructeur, pire que sherman . Si si ca existe ..
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:32:50 ]
willowhisper56
11193
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
418 Posté le 25/10/2016 à 23:35:34
Et c'est quoi donc ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
dekalboy
3531
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
419 Posté le 25/10/2016 à 23:42:43
Ba ca ne va plus se faire donc PAS la peine d'en parler .....
Toxikalien
4314
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
420 Posté le 26/10/2016 à 07:56:33
Salut a tous j'arrive en cour de chemin mais il m'intéresse bien ce module ! ! !
L overbridge ça fonction que sur live??
Je sais live est bien mais je boss que sur bitwig studio
L overbridge ça fonction que sur live??
Je sais live est bien mais je boss que sur bitwig studio
jojolaricot https://soundcloud.com/toxikalien/track-2
- < Liste des sujets
- Charte