Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/277
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 50 127 vues
  • 98 followers
Sujet de la discussion Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
411
C'est rigolo willow tes blagues mais ne va polluer ce joli forum sur l'analog heat pour autant :-D
Tes petites annonces du bon coin tu as qu'à les mettres sur la page du synthétiseur bontempi :-D ca dérangera personne

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 22:22:52 ]

412
J'ai aussi un Sherman, il me semble que c'est un overdrive de type tube. Effectivement, on a pas la flexibilité de l'AH... Et pis le midi est ultra limité... Je le vois plus comme un gros filtre cradifiant qu'une distortion pure et dure... (même si on peut faire du GROS dégueulasse avec ce tank... xD)

Les 2 produits sont différents donc complémentaires ! :D

Ma commande n'a pas encore été envoyée, damn it !
413
Citation de dekalboy :
oui j'ai maté en entier et franchement l'overbridge , c'est assez génial .
je decouvre car je n'ai aucune machine elektron qui a cette technologie.

Et apprement tu peux l'utiliser à la fois en overbridge ( audio entre par l'USB est traité par l'AH et ressort par l'USB vers l'ordinateur ) et en config hardware classique en traitant l'entré input.
Ca c'est bon .
x
Hors sujet :
Bon j'ai aussi un empress para EQ a vendre , ca interesse personne ici par hasard :tourne: ?

414
Dekalboy arrête de polluer le forum en t'auto-citant STP. :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

415
416
Citation de Paranoiak :
J'ai aussi un Sherman, il me semble que c'est un overdrive de type tube. Effectivement, on a pas la flexibilité de l'AH... Et pis le midi est ultra limité... Je le vois plus comme un gros filtre cradifiant qu'une distortion pure et dure... (même si on peut faire du GROS dégueulasse avec ce tank... xD)

Les 2 produits sont différents donc complémentaires ! :D

Ma commande n'a pas encore été envoyée, damn it !

Oui sauf que vu le tarif de ces machines à UN moment tu fait quand même des choix ..
Et pour moi qui dispose de plein de distorsions différentes je continue à penser que le type de distortion de l analog heat est très proche du sherman . Chose que je ne dirai en aucun cas avec mon OTO BISCUIT dont la distorsion est complètement différente de l analog heat ... et du sherman donc .

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 22:36:09 ]

417
]
Citation de Paranoiak :
Je le vois plus comme un gros filtre cradifiant qu'une distortion pure et dure... (

!

À ace niveau j'ai autre chose qui est à mes oreilles îdetronable . Un truc mega destructeur, pire que sherman . Si si ca existe ..

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 23:32:50 ]

418
Et c'est quoi donc ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

419
Ba ca ne va plus se faire donc PAS la peine d'en parler .....
420
Salut a tous j'arrive en cour de chemin mais il m'intéresse bien ce module ! ! !
L overbridge ça fonction que sur live??
Je sais live est bien mais je boss que sur bitwig studio

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2