Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic FireWorx
Photos
1/290
TC Electronic FireWorx

Quelqu'un en utilise t'il un ici?

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 2 977 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un en utilise t'il un ici?
Je cherche un utilisateur de Fireworx pour avoir son avis...
Merci

Peace
Http://perso.wanadoo.fr/djbuzz
Afficher le sujet de la discussion
21
22
J'ai un Fireworx , je l'utilise très simplement avec des presets d'usine qui sont déjà plus que surprenant, toute fois j'ai un pédalier Roland FC 200, mais il ne reconnait pas le système de preset du TC alors au-dela de 128 presets il appele les presets suivant sa convenance et la c'est pas génial.
Je cherche donc un pédalier qui puisse appeler rapidement tous les presets d'usine(plus pratique que la molette de l'appareil).

Merci
23
Bon les amis, je vais recevoir mon Fireworx dans 1 semaine, je vous dirais ce qu'il en est, sachant que je suis orienté non pas home studio mais plus live....

Je vais l'utiliser pour une guitare coupla avec d'autres appareils ! :clin:
24
J'ai déja dit que j'était très content de mon fireworx ?

quand je l'utilise avec mon pédalier midi (roland FC200), je n'utilise que la banque "user" dans laquelle je recopie et adapte (j'affecte des controles temps réels) les presets d'usine

du coup ... plus de soucis avec la limitation des 128 ;)
25
Ouai et bien j'ai reçu mon fireworx hier soir ! C'est MONSTRUEUX ! Je ne pensais pas que l'on puisse faire autant de truc avec ! Je n'ai même pas eu le temps de voir tous les presets d'usine en 2 heures ! C'est de la folie !

J'imagien même pas lorsque je vais éditer des sons !!!! :bravo:
26
Bienvenue au club des heureux possesseur du FireworX :boire:

-------------------
Hardcore for life
-------------------
27
Je voulais un truc puissant, changer mon g-major (et aussi parce que je l'ai eu pour pas cher !)

Mais là je suis complètement bleuffé ! ca va déconner !!! :clin:
28
Ouélcome dans le monde des "vrais" multi effets :mdr: :mdr: :mdr:
29
Comparativement par rapport à un PCM81 ? Il y en a un à vendre pour 1000 euros !

Ca donne quoi ? quelqu'un à fait le comparatif PCM81 vs Fireworx ?

C'est juste pour savoir !
30
Beh le PCM 81 pour ses réverbs

le fireworx pour tout le reste (et de loin) (effets, modularité, souplesse et facilité d'utilisation...)

et les réverbs du fireworx sont pas loin derrières celle du PCM81