Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M-One XL
Photos
1/482
TC Electronic M-One XL

Problème affichage écran lcd

• 24 réponses
  • 12 participants
  • 7 664 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Problème affichage écran lcd
Salut tout le monde,

J'ai l'écran de ma m one qui part en vrille: il affiche plus les numéros de preset et le menu (tout le reste set bien affiché pourtant, j'ai les niveau d'entrée, le routage, le type de signal numérique/analo...) mais plus rien dans les menus ou les numéros et noms des presets. je peux plus faire grand chose du coup :((( Ca se répare ? ca se change ? ca vous est déjà arrivé ?

merci!
Afficher le sujet de la discussion
21
Salut à tous !!!!
bon c'est un vieux sujet, mais je voudrais savoir si nlh et Djeb avez resolu ce problème ou si la m-one est bonne pour la poubelle ....

moi c'est idem, elle ne boot pas, j'arrive à avoir les menus de reset parameter et de test, le test mainboard echoue, la mise a jour par un PC se bloque avant la fin...

merci de vos réponses
22

hello, si le probleme est toujours d'actualite pour vous, de mon cote je l'avais renvoye a reparer et ca m a coute pres de 200€.

G

23

ola, c'est flippant vos histoires de machine qui lache comme ça ..

surtout vu le prix de la reparation écran..

pour resumer c'est trés risqué d'acheter ce modéle..

ça va pour les autres genre m350, m2000..

bie

24
Je croyais M -one bonne pour la casse à cause de gros problèmes d'affichage mais je viens de résoudre mon problème en tirant une rallonge d'une prise électrique loin dans la maison et en la branchant dessus. Et hop, tout fonctionne!
Elle semble très sensible au réseau électrique.

http://coursdechantbordeaux.com/

25

Oui c'est vrai, je pense que ça doit venir de l'alim qui est fragile...

J'ai 2 M-one XL qui n'ont jamais eu de problème.

Par contre j'ai eut une M-one première génération dont l'alim a cramé, elle ne s'allumait plus.

J'ai dû faire une commande chez Fixtronic pour remplacer cette fameuse alim et elle s'est remise à vivre comme avant.