Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/03/2004 à 11:32:52Problème affichage écran lcd
Salut tout le monde,
J'ai l'écran de ma m one qui part en vrille: il affiche plus les numéros de preset et le menu (tout le reste set bien affiché pourtant, j'ai les niveau d'entrée, le routage, le type de signal numérique/analo...) mais plus rien dans les menus ou les numéros et noms des presets. je peux plus faire grand chose du coup Ca se répare ? ca se change ? ca vous est déjà arrivé ?
Salut à tous !!!!
bon c'est un vieux sujet, mais je voudrais savoir si nlh et Djeb avez resolu ce problème ou si la m-one est bonne pour la poubelle ....
moi c'est idem, elle ne boot pas, j'arrive à avoir les menus de reset parameter et de test, le test mainboard echoue, la mise a jour par un PC se bloque avant la fin...
merci de vos réponses
0
Djdeb
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 24/12/2010 à 10:27:07
hello, si le probleme est toujours d'actualite pour vous, de mon cote je l'avais renvoye a reparer et ca m a coute pres de 200€.
0
G
i'an
575
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 08/03/2011 à 01:57:10
ola, c'est flippant vos histoires de machine qui lache comme ça ..
surtout vu le prix de la reparation écran..
pour resumer c'est trés risqué d'acheter ce modéle..
ça va pour les autres genre m350, m2000..
bie
0
coursdechantbordeaux
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
24Posté le 25/09/2015 à 16:27:08
Je croyais M -one bonne pour la casse à cause de gros problèmes d'affichage mais je viens de résoudre mon problème en tirant une rallonge d'une prise électrique loin dans la maison et en la branchant dessus. Et hop, tout fonctionne!
Elle semble très sensible au réseau électrique.
0
http://coursdechantbordeaux.com/
vgeoffroy
1825
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
25Posté le 25/09/2015 à 16:51:16
Oui c'est vrai, je pense que ça doit venir de l'alim qui est fragile...
J'ai 2 M-one XL qui n'ont jamais eu de problème.
Par contre j'ai eut une M-one première génération dont l'alim a cramé, elle ne s'allumait plus.
J'ai dû faire une commande chez Fixtronic pour remplacer cette fameuse alim et elle s'est remise à vivre comme avant.