Sujet de la discussionPosté le 14/10/2003 à 18:28:01Explications pour branchement sur ma console ?
Salut tt le monde
Je vais bientot acquérir une tc m-one et je voudrais savoir comment est-ce que vous la branchez sur votre console ?? C'est mon 1er multi-effet, et je ne veux pas faire n'importe quoi comme branchements.... j'ai cru comprendre que la mone dispose de jacks symétriques ?? De quoi s'agit-il ??
Il peut y avoir une différence de niveau qu'on soit cablé en symetrique (3 points) ou en asymetrique(2 points).
Sur ma m one xl ou pas dans le menu routing tu peux aussi choisir "dual send return"
Dans ce cas tu branches un aux send de ta console sur l'entrée gauche et un 2eme aux send sur l'entrée droite.Tu as donc 2 effets différent parametrable completement indépendant.
Par contre les deux effets stéréo sont mixés sur les sortie gauche droite du m one.
D'ou le potard en face avant "effect bal 1 2" à gauche il n'y aque l'effet 1 et a droite que l'effet 2
Il y a aussi le routing "dual mono entrée gauche-effet 1 mono sortie gauche mono et pareil pour e/s droite.
En éspérant que ça puisse vous aider
salut