Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet Complément m300

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 170 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complément m300
On parle souvant des m300 comme d'un petit rack pas chere et servant de complément d'un rack d'effet plus balaise...

bien que je sois pleinement satisfait du m300, que me conseilleriez vous comme rack d'effet ayant une distortion (hors pédale d'effet)???
Afficher le sujet de la discussion
11
Mack drum je te l'avais dis plus haut, le se70 ou le se50 selon ton budget c'est nickel et pas trop chére.
12
Je sais pas trop, d'après les avis que j'ai pu lire au sujet du se-70 sur le net il parrait que les disto sonne numérique et froid...
13
Tu peux les equaliser, nan ca sonne plutot bien, le se50 est cool aussi si t'a pas besoin d'une masse d'effet, c'est pour une guitare ou une rythmique bass ect.. ?
14
T'as aussi la solution Alesis Bitrman qui coute vraiment pas cher qui souffle pas mal mais qui depote grave en terme de dynamique

Moi j'utilise ca en insert pour crader des sons de synthé numérique


@+ klem
15
Si c'est pour des kicks ect.. le mo fx reste la reference, c'est une vraie tuerie mais bon faut faire de la tek ou dans le genre, j'en avais pris un pour du funk pour voir, c'est plutot un truc de teufeur, le delay est canon aussi.
16
Mo_fx pour une disto ????
J'en ai un et je trouve la disto vraiment 0. Sur ma tb303 ou un kick de 909 ça puduku, je préfère faire saturer le préamp de ma behringer c'ets dire !!!!
Pour le reste c'est un effet génial, mais pas la disto.
17
Moi c'est le flanger que j'aime le moins, par contre tu le branche en aux sur ta table et tu fait resortir ca sur une tranche et donc avec équalisation :aime:
18

Citation : Mo_fx pour une disto ????
J'en ai un et je trouve la disto vraiment 0. Sur ma tb303 ou un kick de 909 ça puduku, je préfère faire saturer le préamp de ma behringer c'ets dire !!!!
Pour le reste c'est un effet génial, mais pas la disto.



justement c'est pour une tr et une tb que je voudrais trouver une BONNE disto en insert...
19
La disto mofx faut l'equaliser sur une tranche pour bien l'exploiter, fait des recherches egalement autour du filterbank, sinon t'a le plan classic une disto d'un multieffet ou tu balance une pedale boss dessus si t'es juste en budget.
20
En faite je souhaiterais doser la disto. sur chaque tranche de ma console... dons effet en insert

et puis pas de pédale (sa soufle) :furieux:

c'est un peu chere quand meme le sherman...

mais tout les conseils sont les bien venus :bravo: