Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet Utilisation du M300 en effet séparé Multieffetc + Reverb

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Utilisation du M300 en effet séparé Multieffetc + Reverb
Salut

Voila je galére un peu avec une étrangeté du M300, en utilsation effets séparés, j'ai un retour stéréo pour les deux effets. Voila qui me perturbe un peu ( et c'est la que vous allez pouvoir m'aider)

Je cherche en fait à panner chacune des sorties d'effet (par exemple reverb à droite et flanger à gauche) bon il me semble que c'est impossible avec cet effet mais peut être qu'une astuce m'à échapé (peut être au niveau du branchement sur la console)

Merci de votre aide

@+ klem
2
J'ai le M300 et je me souviens m'être posé la même question.

Si je me souviens bien, la réponce est non, ce n'est pas possible de faire un pan.
Par contre, poses toi la question: Pourquoi veus-tu séparer ces deux effets sachant que tu as un potar pour mixer delay/reverb l'un par rapport à l'autre.

Je n'utilise maintenat la M300 que comme reverb mais ce potar mix m'a bien aidé à l'époque.
3
Hey c'est bien ce que je pensais :((( :((( :(((

C'est quand même domage ce petit détail... La solution du effect balance est pas mal vas faloir faire avec les moyens du bord.


@+ klem
4
Salut à vs, j'ai besoin d'urgence d'un conseil car je m'apprête à acheter une m300 demain et j'ai lu que c'est pas fait pour les grattes?
Ma config ;
mesa 2x50 piloté par un gt8 qui est dans la boucle de mon jmp-1 et que je veux passer en direct input etje mettrais la m300 dans la boucle de mon jmp-1.
j'ai lu qu'il y avait une latence pour les changements de sons en midi, et qu'on ne pouvait pas sauvegarder un mix réverb en réglage user, mais bon vu que j'ai le volume de boucle d'effet sur mon jmp-1 ça pose pas de problème normalement?
c'est comme ma midiverb4 en fait si je me plante pas....
si quelqu'un pouvait me donner un ais éclairé please...