Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet Avoir une bonne voix avec ça. m300 vos réglages svp.

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Avoir une bonne voix avec ça. m300 vos réglages svp.
Salut à tous... !

Je fais du métal mais ma voix est un peu trop fluette en enregistrement... j'aimerai savoir vos réglages pour les voix svp...

Dois-je doubler la voix avec deux réglages différents pour avoir une bonne voix? (même si y'en a qui n'aime pa, écouté sum41 juste la voix!!!! jveux un truc pareil!!) lol

aussi après un enregistrement de preset on pe plu modifié le son? parce que qd je tourne lé boutons en direct sur la façade ça marche pa tou le tps, jsé pa comment le fe marché en fait...

Voila MERCI BCP
Viv le rock!:)
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : je c que la technik, c de doublé la voix mais je comprend vraiment pas comment... Qd je le fé le son est identique! mais plus fort... bref ça change à peine...



il faut que tu fasses de l'overdubbing. C'est la technique couramment utilisée par Mylène Farmer, Mickael Jackson ou Madonna. Le truc n'est pas de doubler une prise et de la recoller l'une sur l'autre ... çà, çà ne change rien... Le truc c'est de faire 2 prises diférentes, de chanter en choeur avec toi même... A utiliser notamment sur les refrains et les pêches (pas sur tout sinon tout aura bcp de force... Et je pense que si tu veux utiliser le TC, il faudra alors utiliser un chorus.

@+

PS : j'espère que tu diras que çà c'est une vraie réponse... :noidea:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

12
JE T'AIME!vejtc lol

MERCI!!!!!!!!
13
De rien...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...