Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/473
TC Electronic M300

Ca vaudrait quoi avec mon installation

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 401 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ca vaudrait quoi avec mon installation
Bon alors voila. Je cherche a agrémenté un peu mon traitement de son pour la voix parlée (mon truc à moi c la production radio). POur le moemnt je débute et jen'ai qu'un petit behringer Ultra Voice 24/96. Le TC M 300 pourrait t'il etre un bon complement à ma petite installation pour un petit budget? Avez vous d'autres suggestions?
Pour le reste de config tt est sur ma fiche
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai qu'il est pas mal ton stud!

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

12
Pour le moemnt moi les 2 produit Behringer que j'a ils me suffisent, j'éduque mon oreille et je n'entend pas encore si ca sonne trop faux. Je les changerais aussi certainement un jour.
La je pense que le pere noel va m'apporter la petite M300, et un compresseur limiteur style Samson Com + ou Alesis 3630.
13
Behringer, Samson: même combat. Je veux dire que ces deux marques là tapent vraiment dans la même gamme de produits (pas trop pro, mais pas caca quand même, quoique). En ce qui concerne le compresseur, je te conseille le 266XL de dbx c'est un très bon rapport qualité/prix (de memoire dans les 300 €). Rien à voir avec le modèle de chez alesis ou de chez behringer) ou sinon tape dans du Drawmer si tu as les moyens (env. 1000 € pour le DS501). Mais à vrai dire, tout depend de se que tu veux compresser...

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

14
Pour ceux que ça interesse, j'ai mis ma fiche à jour: enregistrement des derniers arrivés dans la config du studio (PR99mkIII et SL1210mkII, tous deux de retour apres une remise à neuf et un nettoyage complet) quelques nouvelles photos du studio.

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr

15
Tout ca c pour traiter de la voix parlée que je pose ensuite sur de la zic. Je donne dans la prod radio moi. Le tout étant ensuite traité dans d'autres studio avec gros traitement donc moi je fais dans le leger.
16
Alors si c'est pour de la voix, je te conseille malgré tout le compresseur dbx, un compresseur comme l'autocom de behringer (qui est un equivalent du S-COM+) est plutot conseillé pour des percus.

Philippe Frossard

www.artisanduson.fr