Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/475
TC Electronic M300

Exemples de reverbs M300 en ligne ?

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exemples de reverbs M300 en ligne ?
Quelqu'un a-t-il des exemples en ligne des reverbs de la M300 ? Plutôt sur des sons de synthés si possible... :roll:
Ce serait cccooooooooool !! :8)

(je cherche d'autres exemples que ceux qu'on peut trouver dans le dossier consacré à ce produit, bien sûr)
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien DjcKing, j'ai tout récupéré (je t'ai répondu par mail, mais je ne suis pas sûr que celui-ci ait été correctement envoyé).

Ca a été un peu long à télécharger (24 bit 96 KHz ! :oo: ) mais ça m'a aidé à me faire une idée. Merci de t'être donné la peine d'en enregistrer autant.

Quant à mes impressions, à première vue (écoute plutôt) je ne suis pas tellement emballé.
12
Je n'ai pas pu te faire toutes les varitions bien-sur, mais pour le prix (199€ ) je trouve les reverbs et les delayx pas mal. :aime:

Les modulations de sons (flanger et surout phaser) sont un peu lege' mais le reste est plutot pas mal (maque un bouton marche /arret). :|

Voyé les demos, elles sont assez representativent. :clin:

si tu peux attendre d'avoir plus d'argent ... mais ça reste un bon compromis/debut.

Tshaw :8)
13

Citation : Voyé les demos, elles sont assez representativent.

Tu parles de quelles démos ? Celles du dossier AF ? Parce que sur le site de TC Electronic je n'en ai pas trouvé.
14
Oui, le AF, désolé Seb-s :)
15
16
Merciiiiiiiiiiiii !!!!! :P:

(mes impressions)