Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/473
TC Electronic M300

M300 bloqué ?!

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 475 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion M300 bloqué ?!
Salut,

Mon reveille ne se passe pas pour le mieux on va dire, j' ai déjà eu le tour quelque fois, mais la ca persiste de trop à mon gout.

J'ai parfois le M300 qui reste bloqué quand je me sert des Presets, touches et potards restent tous bloqués, y'a pu qu'a débranché (pas de On/Off, c'est le seul défaut que je trouvais pour l'instant)

Hier soir le rack est resté bloqué sur mon preset 3 alors que aucun effet ne rentré dedans, ce matin je le rallume et à 2 reprises il s'allument est direstement bloqué sur preset3 et le 2éme coup les témoins input été rouge :?!: :noidea:

Docteur, avez vous déjà vu de tel symptomes ?

:nawak: Merci
DU SON...
Afficher le sujet de la discussion
11
Rebolote, ca fait 5min de je joue et vlan bugé.
Même pas de synchro Midi, :?!: :!:
DU SON...
12
Problème de hardware et non pas de soft.

Contacte un des centre de service TC Electronic en France :

ECM
132, Rue Lafayette
Paris, F-75010
France

0140229530

s.cardoso@44-1.fr

Nicolas
TC Support
13
Info pour le support le numéro est le suivant : 0800914828
DU SON...
14
Bonjour,

Fin de l'histoire j'ai contacté le support technique (demandé Nicolas) TC au Danemark qui m'a confirmé la panne hardware, je renvois donc la machine chez ECM qui m'en renvois un nouveau. :up: :mdr:

Voilà
DU SON...
15
Bonjour à tous et à toutes !

Je viens d'avoir, pour la troisième fois, le problème décrit par Log-a-rythm. Les deux fois précédentes, je l'ai faite passer au réparateur (elle est encore sous garantie), et ils me l'ont changée. C'est donc la troisième que je grille.

A la première panne, le vendeur et moi-même nous sommes dit : tiens ? un exemplaire défectueux... Ca peut arriver, pas grave.

A la seconde panne, nous nous sommes demandés si ça venait du fait qu'elle soit dans un rack avec un préampli basse (Trace Elliot GP12 SMX). Aussi, la nouvelle n'a pas été rackée.

Voici donc la troisième panne, aussi la question devient : est-ce le pédalier midi (un BOSS FC-50 midi foot controller) qui la fait griller ? Dans ce cas, pourquoi ma Quadraverb GT de chez Alesis ne bronche pas ?

Au secours !!!!!!!!!!

Julien, bassiste rhodanien déboussolé
Julien