Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

Avis sur le Millenium MD 70

• 150 réponses
  • 26 participants
  • 21 038 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Avis sur le Millenium MD 70
Salut a tous,

Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)

Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.

Mais bon je ne regrette pas l'achat

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Je veux dire par la par exemple, envoyé une musique sur le MD70 pour la jouer sur ce dernier (et peut être voir les LEDS s'allumer et apprendre le morceau je ne sais pas)

A priori c'est pas possible, et puis de toutes façons, le coup des pads qui s'allument pour que tu joues avec, c'était un argument commercial de merde sur les claviers arrangeurs de merde Casio, c'est pas du tout un bon plan à mon avis pour apprendre :clin: Rien que le temps de réaction entre le moment où tu voies la LED et celui où tu tapes, ça fout tout en l'air...

Pour le câble MIDI USB, ça marche sans problèmes normalement. Après faut un soft qui joue des samples de batterie derrière (voir les fichiers produits, Informatique Musicale, logiciels, instruments virtuels, batterie...)

Sinon je ne suis pas du tout batteur pour d'autres questions éventuelles :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

132
Hmmm, ca m'interesse aussi... j'hesite avec le dd55 d'occase. Ou le md70 mais avec une pedale correcte : ptet une DIY a partir d'une vraie pedale de batterie...
133
J'aimerais savoir si je peux le brancher (par la sortie jack) à ma sono ?
134
Bonjour; moi j'aurais voulu savoir avec quoi est livré la Millenium MD70(chez thomann)à part les gaguettes et les pédales

merci
135
Qu'est-ce qu'une gaguette? :?!:
:clin:

------------------------
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné
136
Etre à présent un homme sensé, tout à l'heure un fou et bientôt une brute.
137
Oui une baguette pardon
138
J'ai découvert un truc de malades sur ma Fame DD30 (la même que la Millenium). Si on branche un clavier maître sur l'entrée MIDI IN, on peut utiliser les sons GM incorporés, sur les 128 canaux :bravo: Ce joujou sert donc aussi d'expandeur avec des sons de pianos, d'orgue, d'orchestre, de basse, de synthés... Bon, je ne m'étendrai pas sur leur qualité sonore hein :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

139
Salut j'ai vu que le produit marche sur piles je me demande quelle piles faut-il mettre dedans si quelqu'un a la réponse ^^
140
Moi j'utilise l'alim qui est vendue avec :noidea: