Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

Avis sur le Millenium MD 70

• 150 réponses
  • 26 participants
  • 21 037 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Avis sur le Millenium MD 70
Salut a tous,

Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)

Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.

Mais bon je ne regrette pas l'achat

Afficher le sujet de la discussion
141
Ok merci wolfen pour ta réponse :D
142
Bonjour a tous

J ai un petit souci!!! Ou changer le mapping midi ds dp 5 ou logic express 7 car avec dfh2 d east west qui utilise kompakt le son du tom 3 n est pas affecte au tom 3 du md70

Merci
143

bonjour tout le monde !!

une question pour les utilisateurs du MD70, est ce possible de jouer avec les mains dessus ? est-ce qu'il y a un mode "hand percussion" comme sur le yam DD-65 ??

si il ne possède pas ce mode, la sensibilité et la vélocité en jouant aux doigts ou à la paume, est-ce suffisant et jouable ?

j'envisage de me monter un ptit set de percus sur scène, le millenium ferait surtout office de "toms" midi, uniquement d'interface pour taper dessus, pour les sons, je pense le connecter en midi soit à mon alesis D4 soit à mon korg M3

voilà donc pour ceux qui l'ont, est ce que jouer à la main dessus est possible et comment ça rend ?

d'avance merci

@+ Fred
144

Bonjour,

Juste pour dire que s'amuser même avec les mains c'est marrant. après pour faire qqch de correct le mieux c'est de tester. Voilà ça aide pas bcp je me suis seulement prononcé. bon vent!!!!!!!!icon_exorbite.gif

145

je viens de tomber sur un yam DD-65 d'occaz (à peine plus cher que le prix du millenium en neuf) dans un des magasins près de chez moi ! jvais aller pouvoir le tester sur place, ça tombe bien !

effectivement c'est toujours mieux d'essayer sur place

@+ Fred
146

bonjour a tous,

Je vais acheter un md70, pour le relier a une table de mixage, par la sortit jack, il faut un câble mono ou stéréo?

Merci

147
Bonjour,
Enfin je finis par répondre ... que j'en sais rien
Bon courage
Sorry:aime:
148
Salut, p'tit déterrage.

J'ai quelques questions à propos du MD70 (vu son prix actuel je suis plus ou moins intéressé mais...)

- Est-il possible d'y importer de sons autres que ceux de la bête ?
- Si on le branche en MIDI sur un expandeur ou échantillonneur je suppose il faut paramétrer ceux-ci pour avoir les sons que l'on veut selon le pad sur lequel on joue ? Vu qu'apparemment on ne peut assigner de valeur/note aux pads.

Car ce truc m'intéresserait pour déclencher des sons autres que des sons de batterie (genre sons de boite à rythme 909 ou 808, ou des bruits en tous genres). En fait j'aimerais l'avoir en complément de mon SPDS pour avoir plus de possibilités de sons pour un budget plus restreint que 2 SPDS.

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker

149
Bsr,
DSL je ne vais jusqu'à ce genre d'utilisation.
Cdt
150
Merci d'avoir répondu.;)
Le truc c'est que le MIDI pour moi c'est un peu du comme le mandarin, ça à l'air intéressant mais je bite que dalle... Va falloir que je m'y colle, je crois.

En même temps une autre possibilité : si je lui fout un multi-effet au cul y a p'têt moyen d'en sortir des sons intéressants...

https://soundcloud.com/vinzwallbreaker