Avis sur le Millenium MD 70
- 150 réponses
- 26 participants
- 20 982 vues
- 26 followers
Pm.
Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)
Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.
Mais bon je ne regrette pas l'achat
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
Ok pour la 3éme prise jack c bien ce qui me semblais !
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Le Grand Yog
Pas une caractéristique n'est différente donc il y a forcément le port midi out.
76 sonorités, 100 ryhtmiques, écran LCD, c'est la même tête. Il n'y a marqué nulle part photo non contractuelle.
Ils ont changé de nom pour le marché français sûrement (car le millenium n'était trouvable qu'en allemagne quand je l'ai acheté)
150euros ça va quand même.
On peut difficilement trouver moins cher à moins de bricoler soi-même un controleur midi.
Ceci-dit, à titre très personnel, j'ai expérimenté il y a quelques années de graves problèmes avec CDiscount (j'ai perdu pour environ 300 euros je crois sans jamais pouvoir les récupérer).
Mais bon je suppose qu'il y a un risque avec tous les sites d'e-commerce.
J'en ai eu aussi avec pere-noel.fr à une époque bien que j'ai été dédommagé au bout de 6 mois de galère cette fois-ci.
Anonyme
Bon, moi j'ai envie de me laisser tenter, n'étant pas batteur.
Merci pour toutes ces précisions
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
tomyaz
Je suis absolument pas batteur, j'espère qd même que c'est pas trop mal pour humaniser les parties de batterie sous séquenceur car j'en ai marre de tout faire à la souris
Le Grand Yog
221 euros au total c'est pas cher non plus. Et pour le coup c'est de la marque.
Mais moi je reviens de plus en plus à la souris en fait.
Je fais plein d'essais au millenium et puis quand j'ai trouvé je m'aperçois que la base est assez simple donc je fais un pattern à la souris
Ensuite je fais plein de copier/coller puis je l'humanise en ajoutant de l'aléatoire dans la velocité et la position des notes.
Et quand vient les moments de beak ou d'enchainements ou des petits rajouts, je repasse un coup de millenium par-dessus et comme je suis nul je recale à nouveau à la souris.
En bref, on n'abandonne pas la souris du tout, surtout si on n'est pas batteur.
Mais ça défoule au moins!!
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Citation : et comme je suis nul je recale à nouveau à la souris.
Oui, j'ai plus peur de ça que du matos lui-même moi
tomyaz
Perso je vais m'en servir comme controleur midi pour piloter DFHS via Tracktion
Bon allez réponse dans une dizaine de jours si tout va bien !!!!
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte