Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Millenium MD70
Photos
1/9
Millenium MD70

Avis sur le Millenium MD 70

• 150 réponses
  • 26 participants
  • 20 985 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Avis sur le Millenium MD 70
Salut a tous,

Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)

Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.

Mais bon je ne regrette pas l'achat

Afficher le sujet de la discussion
111
Ben j'ai pas joué tres longtemps dessus, mais j'arrivais a declencher le layer du haut dans le sampler que j'utilisais, alors ça doit etre au dessus de 80 a l'aise, a mon avis danvatage du coté de 100/110. la prochaine fois que je peux l'essayer, je vous dit quoi.
112
De toute façon, pour moi c'est pas un gros défaut, car je peux relever les infos de vélocité reçu dans mon séquenceur. D'ailleurs, j'ai le même soucis avec mon Yamaha P80 qui envois des données de vélocité trop faible.
Je le booste de 20.
113
Je viens d'appeller Thomann.
Le gars m'a dis que la pédale de kick ne reconnaissait pas la différence de pression (reconnaissance "On / Off" ).
D'ailleurs, il conseille une pédale de remplacement nettement plus agréable :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-129444.html
114
Et c'est pas cher en plus, cooool ! :bravo:

Sinon pour la frappe, c'est facile à remonter, donc c'est pas trop un problème. Dans Kontakt 2 en plus, que je compte utiliser pour lire mes banques de sons de batterie, doit y'avoir un script pour modifier la courbe des vélocités (genre remplacer la droite en entrée par une courbure en sortie...). Les scripts de Kontakt 2 c'est vraiment un truc génial :oo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

115
Je vais aussi en profiter pour acheter des baguettes potables avec des olives, histoire de ne pas bousiller la bête...

La rubrique est là :

https://www.thomann.de/gruppe-DRZS-0.html?iwid=9&sn=ce60038f3a5743e6b40ea730aa0bf7e6

Mais je ne sais pas trop quoi prendre :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

116
Hou là là... cela va revenir à combien cette affaire là ?
Il faut acheter la pédale en plus, et puis les baguettes à olives...
Cela va bien faire 30/35euros euros de plus à débourser... bon c'est pas la misère non plus...
117
20 euros plutôt :mrg: Les baguettes y'en a à 5 euros maxi, faut pas prendre celles à xylophone :clin:

118
Ok, ça va mieux là...
119
Bonjour, je re-ouvre ce sujet pour savoir finalement si Nico38 est satisfait de ce Millenium MD70 ??
Peux-tu nous donner ton avis ? Merci

April Fools| Post Punk Music

120
Salut,

En fait, je ne l'ais pas acheté.
Donc, impossible de dire quoi que ce soit dessus...

Voilà :clin: