Avis sur le Millenium MD 70
- 150 réponses
- 26 participants
- 20 985 vues
- 26 followers
Pm.
Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)
Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.
Mais bon je ne regrette pas l'achat
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
silicon/silicium
Anonyme
Je le booste de 20.
Anonyme
Le gars m'a dis que la pédale de kick ne reconnaissait pas la différence de pression (reconnaissance "On / Off" ).
D'ailleurs, il conseille une pédale de remplacement nettement plus agréable :
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-129444.html
Wolfen
Sinon pour la frappe, c'est facile à remonter, donc c'est pas trop un problème. Dans Kontakt 2 en plus, que je compte utiliser pour lire mes banques de sons de batterie, doit y'avoir un script pour modifier la courbe des vélocités (genre remplacer la droite en entrée par une courbure en sortie...). Les scripts de Kontakt 2 c'est vraiment un truc génial
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Wolfen
La rubrique est là :
https://www.thomann.de/gruppe-DRZS-0.html?iwid=9&sn=ce60038f3a5743e6b40ea730aa0bf7e6
Mais je ne sais pas trop quoi prendre
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
Il faut acheter la pédale en plus, et puis les baguettes à olives...
Cela va bien faire 30/35euros euros de plus à débourser... bon c'est pas la misère non plus...
Wolfen
hoover
Peux-tu nous donner ton avis ? Merci
Anonyme
En fait, je ne l'ais pas acheté.
Donc, impossible de dire quoi que ce soit dessus...
Voilà
- < Liste des sujets
- Charte