Avis sur le Millenium MD 70
- 150 réponses
- 26 participants
- 21 032 vues
- 26 followers
Pm.
Je cherche des infos sur le Millenium MD70 car la programation de batterie à la souris c'est long et finalement moyement réaliste...
Donc à tous les utilisateurs de ce produit ou d'un produit équivalent merci de donner vos avis ;)
Citation : Salut,
Ben écoute j'en suis assez content, surtout pour le prix.
Mais à mon avis il vaut mieux ne pas être batteur.
Et j'avoue que je reviens souvent à la programmation à la souris quand même.
Disons que ça me permet de noter des idées mais je ne peux pas techniquement faire tout le morceau avec.
Au niveau de la sensibilité des velocité c'est assez moyen, si le morceau est important je retouche les vélocité à la souris là où il y a besoin.
Mais bon je ne regrette pas l'achat
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
Hors sujet : Vraiment pas discret ton flag, asticot
Lonewolf
Wep, mais la en ce moment j'ai vraiment envie de m'en acheter une vrai, même si c'est un Kit Millennium a 300 Roros chez Thotho
Anonyme
Hors sujet : te connaissant, dans 3 mois tu vas la revendre parce que ça sonne comme du carton.
Lonewolf
Hors sujet : Possib', c'est aussi pour ça que je me dit que je peux attendre un peu et pécho un Kit Gretsch ou Sonor a 450/500 Roros et un kit de cimbales Meinl a 100 € ... wait and see
Pm.
Sinon oui c produit c vraiment aps pour celui qui veut une batterie mais vraiement pour la programation batterie Midi.
Je préferais une batterie Midi vu que j'ai le début du commencement de bases de débutant en batterie (ma soeur a une batterie, je tape dessus à l'accaz ) mais c plus du tout le même budget , ni le même encombrement.
Là 145e chez Thoman FDP inclus ca va et c plus sympa qu'un clavier maitre a mon gout
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anaon
Sinon y'a la batterie électronique Fame à 500 euros...
Pm.
sinon il y a la solution d'une batterie acoustque bas de gamme + rembourage des futs pour le bruit + capteur MIDI...mais la se pose le problème de l'achat d'un expendeur pour brancher les trigger dans le Pc
Anaon
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte