Sujet Avis : Handsonic HDP-15
- 39 réponses
- 18 participants
- 7 646 vues
- 15 followers
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2004 à 12:50:08Avis : Handsonic HDP-15
Bonjour à tous !
Je suis aller à Plan de Campagne ce week end, et sérieusement, j'ai flashé sur le Handsonic HPD-15.
Le vendeur m'as proposé de le payer en plusieurs fois, bon bon....
C'est plutôt sympa, mais avant de me lancer, je me suis dit :
" m'en vais consulter ces bons gars de AF "
Donc je voudrais votre avis sur le produit, vos expériences avec celui ci dans un premier temps. ( pour les passionnés de ce genre de produit ).
Ensuite, je voulais savoir s'il existait un produit dans le même genre chez un autre fournisseur ?
Qu'il soit plus cher ou moins cher, c'est surtout à titre de comparaison. ( car souvent on paye aussi le produit plus cher car c'est une marque réputée ).
Et ensuite, je voulais avoir votre avis sur le fait que chez moi je ne possède qu'un ensemble son en 4.1( multimédia ) de chez cambridge soundworks, une carte son delta 44, et un micro shure sm57 ( rien a voir ^^ ).
Donc es ce suffisant pour me brancher sur cubase ?
Mes questions sont cons ? Tant mieux je débute !
Allez merci à tous !
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
Je suis aller à Plan de Campagne ce week end, et sérieusement, j'ai flashé sur le Handsonic HPD-15.
Le vendeur m'as proposé de le payer en plusieurs fois, bon bon....
C'est plutôt sympa, mais avant de me lancer, je me suis dit :
" m'en vais consulter ces bons gars de AF "
Donc je voudrais votre avis sur le produit, vos expériences avec celui ci dans un premier temps. ( pour les passionnés de ce genre de produit ).
Ensuite, je voulais savoir s'il existait un produit dans le même genre chez un autre fournisseur ?
Qu'il soit plus cher ou moins cher, c'est surtout à titre de comparaison. ( car souvent on paye aussi le produit plus cher car c'est une marque réputée ).
Et ensuite, je voulais avoir votre avis sur le fait que chez moi je ne possède qu'un ensemble son en 4.1( multimédia ) de chez cambridge soundworks, une carte son delta 44, et un micro shure sm57 ( rien a voir ^^ ).
Donc es ce suffisant pour me brancher sur cubase ?
Mes questions sont cons ? Tant mieux je débute !
Allez merci à tous !
"L'imagination peint, l'esprit compare, le goût choisit, le talent exécute ... "
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 01/06/2004 à 14:06:21
Je reposte le lien ou l'on peut trouver la vidéo :
Si ca peut vous aidez à m'aider ^^
https://www.roland.co.uk/drumsdemos.htm
Si ca peut vous aidez à m'aider ^^
https://www.roland.co.uk/drumsdemos.htm
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 01/06/2004 à 21:47:23
Bon, bon.....
[ prends une pelle et s'enterre ]
[ prends une pelle et s'enterre ]
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 01/06/2004 à 21:55:18
Avant de m'enterrer, je voudrais juste avoir une info à ce propos :
Le HPD 15 : il n'a pas été utilisé par Richard Gensollen lors du festival de vienne avec le groupe de BUgge Wesseltoft ?
Si quelqu'un a des infos ou une vidéos ...
Le HPD 15 : il n'a pas été utilisé par Richard Gensollen lors du festival de vienne avec le groupe de BUgge Wesseltoft ?
Si quelqu'un a des infos ou une vidéos ...
Lux
6973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 01/06/2004 à 22:14:55
Salut!!
je voulais un module midi pour enregistrer des percus (virtuelles donc) relié à un sampleur... et je suis tombé sur celui la... apres moulte recherche je ne lui ai pas trouvé de concurence... surtout à un prix inferieur) ... donc ce petit message en guise de flag au cas ou il y ai autre chose d'aussi ergonomique et meilleur marché... merciiii
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
je voulais un module midi pour enregistrer des percus (virtuelles donc) relié à un sampleur... et je suis tombé sur celui la... apres moulte recherche je ne lui ai pas trouvé de concurence... surtout à un prix inferieur) ... donc ce petit message en guise de flag au cas ou il y ai autre chose d'aussi ergonomique et meilleur marché... merciiii
Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 02/06/2004 à 19:46:19
Ben c'est sûr que le truc est plutôt complet.
Mais il doit bien y avoir un pur connaisseur dans le domaine sur ce site non ?
Mais il doit bien y avoir un pur connaisseur dans le domaine sur ce site non ?
Djembe_KobaL
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 07/06/2004 à 21:37:49
Citation : Le HPD 15 : il n'a pas été utilisé par Richard Gensollen lors du festival de vienne avec le groupe de BUgge Wesseltoft ?
Je relance, car je ne trouve strictement rien la dessus.
Même pas une petite vidéo pour halluciner devant le geste de ce monsieur
Shake
2402
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 08/10/2004 à 11:11:39
Flag. Ce joujou me plaît bien
Anonyme
682
9 Posté le 09/10/2004 à 21:13:00
Salut bons utilisateurs de cet appreil..... qui est.... comment le qualifier... Vraiment atypique. Je ne connais pas à ma conaissance d'instrument similaire : instrument live de percus électroniques, séquzenceurs intégré.... C'est vraiment top ce truc !!
Et dire si je suis exigeant pour ce domaine d'instruments (les percussions) : je pratique la batterie depuis bientôt quize ans, je sui interessé par l'électronique et je voulais untruc pro, qui vienne compléter ma batterie acoustique, et qui soit évolutif. Cet appreil était parfait pour tout ça !!
Le handsonic va en plus vraiment au dela de la percussion. En travaillant bien les sons, on trouver des sons inédits et vraiment de qualité !!!
Les petits moins : l'écran digital pas assez grand et vraiment galère quand on bidouille les réglages. On est obligé d'appuyer 10 fois sur le même bouton pour accéder à certains paramètres....
Et puis les sons en preset sont moyens, comptes tenus de ce qu'on peux obtenir en les personnalisant.
Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon avis, si vous utilisez le handsonic connecté à d'autres appreils (si oui, lesquels), et si vous l'avez déjà utilisé pour faire de la MAO..
A + collègues !!
Et dire si je suis exigeant pour ce domaine d'instruments (les percussions) : je pratique la batterie depuis bientôt quize ans, je sui interessé par l'électronique et je voulais untruc pro, qui vienne compléter ma batterie acoustique, et qui soit évolutif. Cet appreil était parfait pour tout ça !!
Le handsonic va en plus vraiment au dela de la percussion. En travaillant bien les sons, on trouver des sons inédits et vraiment de qualité !!!
Les petits moins : l'écran digital pas assez grand et vraiment galère quand on bidouille les réglages. On est obligé d'appuyer 10 fois sur le même bouton pour accéder à certains paramètres....
Et puis les sons en preset sont moyens, comptes tenus de ce qu'on peux obtenir en les personnalisant.
Moi j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon avis, si vous utilisez le handsonic connecté à d'autres appreils (si oui, lesquels), et si vous l'avez déjà utilisé pour faire de la MAO..
A + collègues !!
roomboom
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 13/10/2004 à 18:47:31
Bon juste mes deux centimes d'euro.
A mon avis ca ne vaut pas un vieux korg wavedrum, quasi introuvable aujourd'hui, mais sait on jamais...si c'est pour vraiment travailler le son, ya pas mieux..cf mino cinelu...
A mon avis ca ne vaut pas un vieux korg wavedrum, quasi introuvable aujourd'hui, mais sait on jamais...si c'est pour vraiment travailler le son, ya pas mieux..cf mino cinelu...
- < Liste des sujets
- Charte